Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

vraiment pa mal toutes c belle photos j'en rajouterai aussi trés rapidemen!big up a tou lé passioné de troll! :2 (4):

Posté(e) :

un grand bravo à vous amis réunionais, vos trols sont magnifiques.......... :betm13::foodman::enaccord8::vroumvroum:

Posté(e) :

salut effectivement comme dit Lorenzo l'année prochaine de belles surprises en perspective mais chut.... on y travaille déja à pied d'oeuvre, alors encore un peu de patiente. :2 (15):

Posté(e) :

:bravo: bravo les gars :2 (11)::2 (24): magnifique rassemblement

et quels superbes trolls :2 (24)::2 (15)::2 (11):

et merci pour toutes ces belles photos :2 (11)::2 (19):

au plaisir :2 (26):

lionel

Posté(e) :
  • Auteur

voici encore une petite séance de trial dont la passagère s'en souviendra longtemp :2 (15)::2 (15):

p1010778_110.jpg

p1010777_177.jpg

p1010776_807.jpg

p1010775_265.jpg

Posté(e) :

salut c' est bien tt ça on en refait un ce weekend???? :2 (15): En passant personne na des photos dur 60 gris avec les ailes super large car lui aussi a des croisements de folie.... Sinon de bien belle photo que voila... vivement 2011... :2 (17):

Posté(e) :

Je suis content de l'angouement que ce rassemblement à sucité .

L'année prochaine on essayera de faire encore mieux.

Merci a tous !

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Miko,

Je ne vois pas lequel tu parle, un 60 gris avec grosse aile, je ne vois que celui ci :2 (1):

Au fait, tu n'aurais pas d'autres foto prisent sur le plateau, je n'ai pas eu le temp d'y aller et je crois que bcp on du s'amuser sur les bosses.

p1010718_156.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis content de l'angouement que ce rassemblement à sucité .

L'année prochaine on essayera de faire encore mieux.

Merci a tous !

Je rappel que pour cette première édition nous avons réunit 54 véhicules et pour l'année prochaine nous espérons bien evidement dépasser ce nombre sachant que bcp ne sont pas venus ou on hésiter de se déplacer croyant que ça ne rassembleraient pas assez de monde.

Croyez nous, l'année prochaine se sera encore plus délirant :2 (15): et plein de surprise

Posté(e) :
Salut Miko,

Je ne vois pas lequel tu parle, un 60 gris avec grosse aile, je ne vois que celui ci :2 (1):

Au fait, tu n'aurais pas d'autres foto prisent sur le plateau, je n'ai pas eu le temp d'y aller et je crois que bcp on du s'amuser sur les bosses.

sympa le troll sobre comme j'aime;il est rehaussé de combien :2 (18):

Posté(e) :
:2 (24): puti il y a des beaux patrols chez vous!!! en vous souhaitant encore plus de monde au prochain rassemblement
Posté(e) :

c'est celui la dont je parlais... Il a des put... de croisement dommage qu' on ne l' ai pas vu ds les zones de croisement en bas il avait de quoi faire

dsc00131_160.jpg

Posté(e) :

Salut a tous!!!!

Tout d'abord un grand merci pour ce merveilleux jour!!!!

C'était vraiment top !!

C'est moi l'heureux propriétaire du "patrol gris aux ailes bien larges".

J'aurai bien aimer faire les zones de trial mais malheureusement jetais pénalisé par mes ailes.......

Dailleur j'ai écrasé l'aile avant gauche dans la zone trial..... :(.

Mais cest pas grave!!!!

En tout cas superbe journée !!!!!!

A remettre!!!!!!

Un manque de boue quand même ;)

Posté(e) :
Salut Miko,

sympa le troll sobre comme j'aime;il est rehaussé de combien :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut a tous!!!!

Tout d'abord un grand merci pour ce merveilleux jour!!!!

C'était vraiment top !!

C'est moi l'heureux propriétaire du "patrol gris aux ailes bien larges".

J'aurai bien aimer faire les zones de trial mais malheureusement jetais pénalisé par mes ailes.......

Dailleur j'ai écrasé l'aile avant gauche dans la zone trial..... :(.

Mais cest pas grave!!!!

En tout cas superbe journée !!!!!!

A remettre!!!!!!

Un manque de boue quand même ;)

Salut Matt,

Bienvenu sur le site et heureux que tu te soit bien amusé au Rasso.

La seul foto que j'ai du tiens c'est celle ci :2 (1):

On voit bien la différence de réhausse par rapport au modèle d'origine.

A +

p1010709_105.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Je suis passer voir Pierre, le Boss de ACEAC, il est très heureux de la journée du 23/05 et m'a demandé de le signaler sur le forum. Il mettra lui même très prochainement un message sur le site.

Ce compliment venant de lui me satisfait encore plus, car je voulais absolument qu'il soit présent lors de notre Rasso.

Très apprécier de tous, il connait pas mal de monde sur l'ile et je voulais avoir son avis lorsque je lui ai dit que jallais organiser un tel evenement avec 2 autres Dalons :2 (15): .

Voilà mon ptit message perso, pour ceux qui ne voit pas de qui on cause, voici son Troll :2 (1):

La classe hein :respect2::enaccord2:

p1010719_209.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Et viola le gros de MATT :2 (15)::2 (15):

Petite précision sur cette foto :2 (1):

On avait prévus un parcourt randonnée mais comme il y a eu une rupture de canalisation d'eau la veille, elle est devenu tt en boue :2 (14): et croyez moi bcp on batailler pour monter mais en s'y accrochant et avec quelques conseils de chevronné, certain on réussit à sortir du bourbier n'est ce pas philouw..... :2 (15):

p1010794_150.jpg

img_31411_206.jpg

Posté(e) :

Un feu de paille!!!!!!!

Lol !!

;)

vraiment sympa ce passage boueux!!