Aller au contenu

Restauration de mon frigo (160 3.3 turbo)


Messages recommandés

bonjour a tous

voila j entame la restauration complète de mon frigo car il a attrapé le tétanos :2 (11)::2 (15):

donc changement de caisse par une caisse de baroud 260 avec aucun point de rouille mes quelque coup et bosse a redressé! avec nouvelle peinture complète en orange avec bas de caisse en noir,arceau extérieure,passage en airschok 18" de long et 2,5" de diamètre :2 (15): sablage du chassie pont et peinture :2 (15): montage bloc arrière,intercooler air eau! :2 (15): couple conique de 260 atmo etc etc :2 (15): les photo viendront au fur et a mesure de l avancement! aujourd'hui dépouillage de la caisse du baroud pour pouvoir sortir la caisse du donneur d organe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans la semaine je vais chercher 2 portes de gr en très bonne états pour la caisse du baroude :2 (15): maintenant me reste plus cas trouvé un tire clou pour redressé mon coté droit et quelque petit coup puis après j attaque le ponçage puis dépose de la caisse normalement prévu ce week-end :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j ai trouvé mes 2 portes en excellents états! et pour le tire clou ben j ai passé commande en neuf :2 (11)::2 (15): 2 tofs des 2 portes

dsc04938f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc04937s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

et le lien du tire tole que jai commandé!

http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=018006&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courrage

par contre si tu pouvais mettre tes photos avec une resolution plus faible sa serai cool car sa met une plombe a charger avec mon adsl 1mega j'imagine meme pas ceux en 56K (si sa existe encore :2 (15): )

oui je sais mes le blem je voulais les mettre sur le site mes a chaque fois il me dit format trop gros et j en avait marre de me prendre la tete a les reduire :2 (15): je ferrai un effort :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Encore un post que je vais suivre avec intéret :2 (15):

 

Tu as avancé un peu alors?

 

Courage, courage :2 (17):

j ai pas pu trop avancer car pas reçu tout ce que j ai commander! demain je vais chercher le tire clou! :2 (15): donc ce week-end début du chantier carrosserie! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben javai commander un tire tole avec une boite de consommable!

http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=018075&lang=fr

arrivé tout défoncé! :2 (10):

mes bon je suis quand meme un peut moins blasé j ai vendu mon moteur boite de baroud :2 (15): donc je vais pouvoir commander mes jantes en 8/16-25 et mes pneus en 305/70/16 OU 285/75/16 :2 (15)::saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde!

bon alors je vient au nouvelle! bon normalement fin de semaine je devrai avoir le matos pour redressé les coup sur la caisse! :2 (15): et j espère que cette fois il n arrivera pas défoncé :2 (11)::2 (10): dans la semaine je dépose la caisse de mon donneur d organe puis après cette fois ci j attaque pour de bon :2 (11)::2 (15):

 

puis une petite astuce pour les restaurateur de frigo qui veule viré facilement les plaque de goudron insonorisant a l intérieure de l habitacle!

je prend un burineur pneumatique avec un burin plat et sa part super bien en 5 minute j ai tout enlever sur la partie arrière! :2 (15): il ne reste plus qu a mettre un petit coup de dégraissant et c est parfait! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.