Aller au contenu

Bf goodrich ou mickey thompson


mardan33

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous volia je pars vivre au maroc beaucoup de pistes avec pierre j'ai deux proposition monter des pneus bf km2 ou mickey thompson je connais la reputation des bf mais que valent les mickey en plus etant donne la difference de prix je me pose une question et il vraiment une grosse difference entre ces deux pneus sachant que je vais faire beaucoup de pistes enpierree peu de oued ou un peu de boue et du sable

merci a vous mon achat est pour la mi juin 5 pneus avec jantes 265/75/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je réfléchirai pas trop : pour le prix de 4 Mickey, tu as au moins 6 BFG ..... ça te fais 2 roues de secours au cas où :2 (26):

 

:2 (13): et si tu pêtes un Mickey, c'est disponible rapidement au Maroc :2 (21): ?

 

Le BFG A/T est très solide pour les pistes Marocaines, le KM2 je sais pas encore ....... je te dirai ça en aout à mon retour ... :2 (15):

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mon avis les mickey c'est outback a marrakech dispo mais pour les bf je cherche une adresse sur marrakech mais pas encore trouver mais outback marrakech ne fais pas les bf il ne fais que les mickey donc si je pouvais trouver une adresse pour le bf je me dirigerais sur 5 bf avec ja,tes complet

merci a vous de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.