Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour j’ai acheté du polish (professionnel de marque FORCH ref P345)

J’ai pris plusieurs disques de travail

La polisheuse c’est ça http://www.makita.fr/machine/bo6040.html

Mon problème c’est que je ne vois pas la différence : la seule chose que je vois, c’est quand j’ai mis trop de produits : ca devient rose ! Et du coup, j’ai le droit à un patrol rose hi hi hi hi hi

Plus sérieusement, je vous mets des photos de tout ce que j’ai comme produit

24052010039.jpg

24052010051.jpg

24052010042.jpg

24052010043.jpg

24052010044.jpg

24052010045.jpg

24052010046.jpg

24052010047.jpg

24052010048.jpg

Quelqu’un a t il le même type de produits, vous pouvez m’expliquer comment l’utiliser pour réduire ou effacer mes rayes ? Si quelqu’un de la région peut me montrer, je peux me déplacer.

Merci d’avance

Posté(e) :

Tout dépend de la taille des rayures, Si tu les as faites en traversant les barbelés de la frontières

des deux Corée, tu ne vas pas les faires disparaitre du premier coup.

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi pour effacer les rayures je prends comme produit du GS27, en premier l'efface rayure en tube et après le polish ...

Le résultat est nickel, mais si rayures profondes c'est mort ça reviendra pas.

Posté(e) :
  • Auteur

non c'est des rayes qui viennent des branches ou des ongles

voila des exemples

imgp0652o.jpg

imgp0653p.jpg

imgp0655n.jpg

imgp0654m.jpg

imgp0657r.jpg

Posté(e) :

essaye un renovateur de carrosserie. c'est tres efficace, mais attention tu enleve une fine pellicule de peinture, donc ne pas faire plus de deux fois sur un vehicule. je crois que ca marche pas sur une peinture vernie.

Posté(e) :

moi j'utilise du polish micro rayures de cher citron avec du coton hydrophile et le résultat et super je vient de le faire lundi sur le mien car petite sortie dimanche et rayures :2 (26):

Posté(e) :

c'est rien juste le début

les premières font mal mais ensuite tu ne vois plus les suivantes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Avec le matos de pros que tu as il ne devrai rester presque plus rien

Posté(e) :

:Forum65:

avec tout sa tu dois pouvoir enlever les rayures que tu nous as mis en photos, par contre des que c'est trop profond c'est mort.

quand tu as acheté tout ce matos personne t'as expliqué comment l'utiliser?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, j'avais pris du bon matos, on m'a juste dit de ne pas trop mettre de produit, de faire une croix et c'est tout, c'est pour ca que j'avais dessiné une croix sur un des disques.

Sinon, on ne m'a pas donné plus d'explication,

donc si on peut me donner des conseils, ou me faire un résumé de la méthode, je suis très preneur,

merci d'avance

Posté(e) :

bonjour je peux te conseiller sur le lustrage car j ai travailler 10 ans dans ce metier alors mais ton produit sur la mousse (pas trop) apres regle ta machine pour quelle ne tourne pas trop vite pour pas bruler le produit sinon cela agie pas et si sa persiste moi perso je te conseille comme produit 3M en deux bidons bouchons blanc et l autre bleu produit un avec gros grain de lustrant et l autre finition pour brillance et protection et la le resultat est remarquable et pour affiner le mieux possible tu peux poncer tes rayure au 2000 a l eau et apres lustrer et la ces le top

Posté(e) :

le gs 27 super pour les rayure moi je le fait a la main et sa marche ensuite polish :2 (4):

Posté(e) :
Moi pour effacer les rayures je prends comme produit du GS27, en premier l'efface rayure en tube et après le polish ...

Le résultat est nickel, mais si rayures profondes c'est mort ça reviendra pas.

en même temps j'veux pas balancer, mais le chef, y sous-traite !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, alors si je suis bien, le GS 27 a l'air de faire l'unanimité.

Si c'est aussi bien que vous le dites, je vais surement m'en prendre.

Comme ce sont les premières rayes, je vais les bichonner pour les rectifier, car vu la situation, je ne suis pas pres de les refaire. :2 (14):

Posté(e) :

tout ce qui casse en sortie c'est que ca ne devait pas être là :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Si l'anti rayure gs' 27 n'est pas assez fort , je prend l'anti rayure marque "repere" de chez lecl*** le grain est plus gros et plus efficace pour les plus grosse rayures sinon le gs'27 et après le brillant et comme neuf (enfin presque :2 (15): )

bonsoir a tous !