Aller au contenu

Relais troll


titicars

Messages recommandés

salut a tous , tetelcars et moi même (titicars ou fredo pour les intimes :2 (15): ) vous propose une pause relais sur l'axe Autoroute A7 sorti 12 Chanas (50 kilometres de Lyon ,Valence, St Etienne).

 

le but et simple, pouvoir faire une halte sur par exemple un grand traject, pouvoir deposer des pieces en transit entre le sud et le nord de france (comme sa c'est deja fait pour certains menbres :2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

ce rejoindre comme par exemple pour le depart ou retour du rasso etc....

il est possible de venir a plusieurs trolls même avec caravane.

 

seul imperatif : avoir un troll biensur et etre inscrit sur le site avec la banniere bien en évidence.

 

voila , les coordonées seront donné sur demande en MP.

 

 

ps. tout sa dans l'esprit PGR....

 

:welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, franchement vous êtes trop cool :s8: à vous pour l'ambiance et la convivialitée; vous êtes trop sympa, moi je manquerais pas de venir vous voir :2 (17): soirée très sympa lors de la sortie de rochepaule, dommage que je n'ai pu resté plus longtemps :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de date, c'est quand il y a besoin.

traject vacance, relais pour des pieces en transit, etc...

 

p'tit exemple: des roues qui venais du sud sont resté quelques jours avant que le nouveaux proprio les recuperes.

 

un autre vite fait , 2 trolls sont resté pour une halte d'un soir ,histoire de recharger les batteries, est sont reparti ensuite.

 

voila le but et d'avoir sur un axe nord/sud un point ou on peux prevoir de s'arreter,.

juste comme sa c'est pas nouveaux les camping car font deja pareille.

 

la seul difference c'est que l'on ouvre l'endroit juste au troll du PGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verras bien, je ne compte pas m'arreter a un simple relais, par la suite il y auras d'autre possibilité toujours pour le troll biensur.

mais pour l'heure c'est point fini , a suivre....

p'tit detail que je n'ais pas donné, nous somme retiré de l'autoroute (5kms) donc nuit tranquille au millieux de la verdure assuré. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
salut a tous , tetelcars et moi même (titicars ou fredo pour les intimes :2 (15): ) vous propose une pause relais sur l'axe Autoroute A7 sorti 12 Chanas (50 kilometres de Lyon ,Valence, St Etienne).

 

le but et simple, pouvoir faire une halte sur par exemple un grand traject, pouvoir deposer des pieces en transit entre le sud et le nord de france (comme sa c'est deja fait pour certains menbres :2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

ce rejoindre comme par exemple pour le depart ou retour du rasso etc....

il est possible de venir a plusieurs trolls même avec caravane.

 

seul imperatif : avoir un troll biensur et etre inscrit sur le site avec la banniere bien en évidence.

 

voila , les coordonées seront donné sur demande en MP.

 

 

ps. tout sa dans l'esprit PGR....

 

:welcome:

 

 

Un seul mot : Respect :enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme promis, la p'tite nouveauté.

il seras possible dans un avenir tres proche de faire des petites ou carrément des grosses. reparations assisté par 2 professionnels

:2 (15):

 

de la vidange ,plaquettes a une culasse ou boîte.

le tous dans un endroit tous neuf.

biensur sur RDV car c'est 2 mecanos sont disponible mais pas 24/24h

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.