Aller au contenu

Bf mud km1 c'est fini?


nono38

Messages recommandés

Voila un test sur le KM2

 

Performances du pneu » Mud Terrain T/A km2

#

 

Le rapport des essais de pneus sont effectués par les consommateurs.

 

Nos tests de pneus, c'est grâce à vous !

 

Ce rapport à pour but de répondre aux questions et aux attentes de futurs utilisateurs.

Notez ce produit

Critères Notes

Longévite 9/10

Sol sec 9/10

Sol humide 8/10

Neige 8/10

Confort bruit 9/10

Confort 9/10

Stabilité 9/10

Qualité/prix 9/10

Note générale 9/10

 

ou alors ==> en couleur :2 (15): :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un test sur le KM2

 

Performances du pneu » Mud Terrain T/A km2

#

 

Le rapport des essais de pneus sont effectués par les consommateurs.

 

Nos tests de pneus, c'est grâce à vous !

 

Ce rapport à pour but de répondre aux questions et aux attentes de futurs utilisateurs.

Notez ce produit

Critères Notes

Longévite 9/10

Sol sec 9/10

Sol humide 8/10

Neige 8/10

Confort bruit 9/10

Confort 9/10

Stabilité 9/10

Qualité/prix 9/10

Note générale 9/10

 

ou alors ==> en couleur :2 (15): :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

il est marrant se test :2 (15):

que de belle note :2 (24): c'est sur qu'une fois que ta payer tes pneus ta pas envie de dire que sa vaut rien

j'ai deux pote qui en on monter, en TT sa va super bien, du moins chez nous, sur du rocher, dans la boue je sais pas, on en a pas ici :2 (20):

par contre sur route, par rapport au KM1, le KM2 se bouffe a vitesse grand V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est marrant se test :2 (15):

que de belle note :2 (24): c'est sur qu'une fois que ta payer tes pneus ta pas envie de dire que sa vaut rien

j'ai deux pote qui en on monter, en TT sa va super bien, du moins chez nous, sur du rocher, dans la boue je sais pas, on en a pas ici :2 (20):

par contre sur route, par rapport au KM1, le KM2 se bouffe a vitesse grand V

 

J'ai monté du KM2 sur mon 61 en 285/75/16 , niveau TT , pour l'avoir testé au Salon 4x4 des Cahoteux de la Cèze qui est assez polyvalent ( rocher , boue , sable ) , je le trouve trés bien voire même un sentiment de mieux par rapport au KM1 mais c'est vrai qu'il a l'air de s'user facilement sur route

Après , il n'y a pas de fumée sans feu , on ne peut pas demander plus d'accroche de partout et aussi sur route en ayant de la gomme tendre et qu'ils ne s'usent pas sur route

Pour ma part c'est mon deuxième jeu de roues qui ne fera que les petits trajets ( trés peu ) et du TT , pour ce qui est des voyages lointains avec beaucoup d'autoroute je remonterai les KM1 plus petits , 265/75/16 , bien secs par le temps et qui ne s'usent plus à partir de mi-usure :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant les KM2 depuis plus de 15 000 km parcourus en quelques mois...

 

- sur la neige : ca accroche vachement bien

- sur route verglacée : là aussi ca accroche a condition de ne pas faire le zazou

- sur route et autoroute : comme les avis précédents la gomme, plus tendre que sur le km1, s'use plus vite... 2 mm en moins en 15 000 km

- sur sable : pas essayé

- sur les chemins (durs et herbeux) : très bonne accroche grace au profil bien étudié pour ce type de sol

- sur la caillasse : ca accroche très bien grâce aux crampons sur les flancs

- dans la boue : largement supérieur aux km1 grâce aux crampons sur les flancs

- dans les gués : ben ca passe aussi... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.