Posté(e) : 2 juin 201015 a Problème de pédale de frein dure Ebro 260, j'ai déjà changé l'année dernière mon servo-frein pas de souci depuis mais dès que je freine pédale très dure et quasiment pas de frein (voyant de frein à main allumé). Est-ce que ça peut venir de mon maitre-cylindre maintenant ? Merci
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur Bonjour, c'est un 2,8 atmo 6 cylindres, j'ai vérifié ma pompe à vide, visiblement elle aspire bien.
Posté(e) : 3 juin 201015 a Référent Mécanique le voyant te signale un manque de dépression dans le master-vac et/ou un manque de liquide de frein dans le bocal
Posté(e) : 3 juin 201015 a Auteur Bonjour, mon mastervac est quasiment neuf ila un an, par contre hier j'ai débranché le tuyau de dépression pour verifier s'il aspiarait bien (ça l'air d'etre ok) et aprés j'ai fait un test ça freinait normalement puis c'est revenu comme avant pédale dure et voyant allumé? bonne journée.
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur Salut, je n'ai pas pensé à vérifier le clapet, je le ferai demain. Par contre quand j'ai testé au point mort et j'accélère la pédale s'enfonce normalement et le voyant s'éteint et dès que je lâche l'accélérateur la pédale redevient dure le voyant se rallume ça pourrait venir de la pompe à vide ? @+ et merci pour votre aide.
Posté(e) : 4 juin 201015 a C'est clair que ce test te permet de constater que tu n'as pas assez de débit. Alors, est-ce ta pompe qui est HS ou le clapet qui est bouché ?