Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur certes cela fait du poids sur le capot mais c'est le look aussi que je rechercher style voiture...euh 4x4 de rallye je sais il existe d'autres moyen de fixer les lp et j'ai hésiter avec les light force mais mais c'est la moins couteuse et la plus facile que de faire 4 trous dans le capot aussi sa change la vision de l'intérieur mais c'est une question d'habitude!!ceci est tant je suis content du résultats merci pour vous message a tous!!
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Auteur Voila mes nouveaux pneus merci au garage péré bientôt pose des silents bloc excentrée d'autres photos plus tard de croisement
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Auteur Sperbe bete que tu as la Le PC av, c'est toi qui l'a fait ??? merci , non pas moi fabrication artisanal d'un menbre du forum ^^ Sympa tes pneus c'est quoi comme taille ? merci c'est du 35 / 11.5 / 15 sur jantes deport -25 triangular
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Sperbe bete que tu as la Le PC av, c'est toi qui l'a fait ??? merci , non pas moi fabrication artisanal d'un menbre du forum ^^ Sympa tes pneus c'est quoi comme taille ? merci c'est du 35 / 11.5 / 15 sur jantes deport -25 triangular Et tu ne sent pas de différence ? sa doit le faire tirer un peut plus tout de même . Je me souvient du poid de mes 285/75/16 en sirocco sa pèse un âne mort ces pneus la.
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Auteur Franchement niveau poids je trouve correct cest la hauteur du cric qui faut monter^^ Pas encore roule en route
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Administrateur Tu passes dans le pneu 100% TT la ça va crocher C'est les mêmes que pti trol je crois ...
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Auteur Ouai je change de catégorie!! Je vien d essayer et le pneu est bruyant quand même mais c est un 100% tt!! 90-100 c est le max je pense!! Bientôt l essai sur chemin!!
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Sperbe bete que tu as la Le PC av, c'est toi qui l'a fait ??? merci , non pas moi fabrication artisanal d'un menbre du forum ^^ Sympa tes pneus c'est quoi comme taille ? merci c'est du 35 / 11.5 / 15 sur jantes deport -25 triangular Et tu ne sent pas de différence ? sa doit le faire tirer un peut plus tout de même . Je me souvient du poid de mes 285/75/16 en sirocco sa pèse un âne mort ces pneus la. bonsoir le silverstone pese 27 kgs en 35 Ouai je change de catégorie!! Je vien d essayer et le pneu est bruyant quand même mais c est un 100% tt!! 90-100 c est le max je pense!! Bientôt l essai sur chemin!! bonsoir maxime tiens nous au jus des resultats ca vas te changer en TT
Posté(e) : 30 septembre 201113 a salut, sympa tes pneus, en plus c'est du neuf et pas du réchappé Par contre ca va creuser pas mal à loon plage
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur salut, sympa tes pneus, en plus c'est du neuf et pas du réchappé Par contre ca va creuser pas mal à loon plage yes sa va cresuser normalement j'y serai à la ronde des sables !! oui c'est du pneu neuf je préfère
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur je me pose beaucoup de question sur le fait qu'il ne soit plus assez haut avec les 35 !! qu'en pensez vous de changez de rehausse par la suite car en croisement c'est limite !! ou essayer de mettre une cales sous ressort de +5 ou 6 et voir ce que sa donne !! bien sur un changement de durite sera nécessaire je pense et aussi l'arbre de transmission
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur pour finir je pense essayer le TT comme ça !! et voir les modifs a faire par la suite si besoin!! mais des conseils sont les bienvenues!!
Posté(e) : 6 octobre 201113 a salut, sympa tes pneus, en plus c'est du neuf et pas du réchappé Par contre ca va creuser pas mal à loon plage yes sa va cresuser normalement j'y serai à la ronde des sables !! oui c'est du pneu neuf je préfère Ok je vais surement y allé aussi voir les quad Si vous avez besoin d'un autre 4X4 d'assistance ...
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Sperbe bete que tu as la Le PC av, c'est toi qui l'a fait ??? merci , non pas moi fabrication artisanal d'un menbre du forum ^^ Sympa tes pneus c'est quoi comme taille ? merci c'est du 35 / 11.5 / 15 sur jantes deport -25 triangular Et tu ne sent pas de différence ? sa doit le faire tirer un peut plus tout de même . Je me souvient du poid de mes 285/75/16 en sirocco sa pèse un âne mort ces pneus la. bonsoir le silverstone pese 27 kgs en 35 ca vas te changer en TT Voila certainnement la différence "carcasse" entre du neuf et du réchappé comme les sirocco .
Posté(e) : 8 octobre 201113 a va surement falloir jouer de la disqueuse.... moi je suis en 35" et l'arrière ne l'accepte pas ca touche en croisements maxi, il à fallu découper. en tot cas ton patrol est tres beau tu en prend soins, continu comme ca!
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur salut, sympa tes pneus, en plus c'est du neuf et pas du réchappé Par contre ca va creuser pas mal à loon plage yes sa va cresuser normalement j'y serai à la ronde des sables !! oui c'est du pneu neuf je préfère Ok je vais surement y allé aussi voir les quad Si vous avez besoin d'un autre 4X4 d'assistance ... je te tiens au courant mais les personnes de mon club sont assez nombreux et motivé pour faire cet assistance mais au cas ou !!
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur va surement falloir jouer de la disqueuse....moi je suis en 35" et l'arrière ne l'accepte pas ca touche en croisements maxi, il à fallu découper. en tot cas ton patrol est tres beau tu en prend soins, continu comme ca! ok merci de l'astuce , je vais faire 2 rb d'ici 1 mois alors je verrai les endroits de découpes etc ... gustave 65 m'as dit que rehausse ne change rien mais il fallait décaler les butées en caoutchouc mais j'ai regarder je ne l'ai plus , il y a de la rouille sur la plaque , ils ont du tomber en route ^^ merci il y aura un modif la semaine pro qui est plutôt pas mal .. photos fin de semaine pro ..
Posté(e) : 8 octobre 201113 a va surement falloir jouer de la disqueuse....moi je suis en 35" et l'arrière ne l'accepte pas ca touche en croisements maxi, il à fallu découper. en tot cas ton patrol est tres beau tu en prend soins, continu comme ca! ok merci de l'astuce , je vais faire 2 rb d'ici 1 mois alors je verrai les endroits de découpes etc ... gustave 65 m'as dit que rehausse ne change rien mais il fallait décaler les butées en caoutchouc mais j'ai regarder je ne l'ai plus , il y a de la rouille sur la plaque , ils ont du tomber en route ^^ merci il y aura un modif la semaine pro qui est plutôt pas mal .. photos fin de semaine pro .. Je sais ce que c'est mais vivement les photos .
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur va surement falloir jouer de la disqueuse....moi je suis en 35" et l'arrière ne l'accepte pas ca touche en croisements maxi, il à fallu découper. en tot cas ton patrol est tres beau tu en prend soins, continu comme ca! ok merci de l'astuce , je vais faire 2 rb d'ici 1 mois alors je verrai les endroits de découpes etc ... gustave 65 m'as dit que rehausse ne change rien mais il fallait décaler les butées en caoutchouc mais j'ai regarder je ne l'ai plus , il y a de la rouille sur la plaque , ils ont du tomber en route ^^ merci il y aura un modif la semaine pro qui est plutôt pas mal .. photos fin de semaine pro .. Je sais ce que c'est mais vivement les photos . hum hum chutt petit vicieux
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur voici quelques tof j'ai enlevé le support de roue car je n'arrive plus à ouvrir les portes avec les 35 je vais donc modifier le support !! et au niveau du croisement j'ai fais des petites flèches là où ça touche !! et j'arrive à passer à ma main il y a encore 2-3 cm entre le pneu et le passage de roue !!
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