Posté(e) : 3 juin 201015 a Et bien voilà, depuis le temps, je n'arrête pas d'arracher mes élargisseurs, donc comme promis, je les ais enlevés. Mais le soucis c'est qu'il y a les trous de fixation qui restent, alors j'ai trouvé une solution à mon problème. silicone de carrossier dans les trous, bande de protection en caoutchouc et le tour est joué. place aux photos.
Posté(e) : 3 juin 201015 a Référent Mécanique mais tes pneus dépassent du gabarit des ailes ... attention aux bleus !
Posté(e) : 4 juin 201015 a +1 et puis la moindre flaque d'eau ou de boue et tu ne vois plus rien dans tes rétro. tu as de la terre jusque sous les poignées .....etc
Posté(e) : 4 juin 201015 a Oui pas mal , mais crois-tu que la boue ne va pas s'infiltrer et finir par attaquer l'aile ?
Posté(e) : 4 juin 201015 a Auteur Je pense par la suite mettre de la bande caoutchouc en extension merci pour vos commentaires
Et bien voilà, depuis le temps, je n'arrête pas d'arracher mes élargisseurs, donc comme promis, je les ais enlevés.
Mais le soucis c'est qu'il y a les trous de fixation qui restent, alors j'ai trouvé une solution à mon problème.
silicone de carrossier dans les trous, bande de protection en caoutchouc et le tour est joué. place aux photos.