Posté(e) : 6 juin 201015 a il y a t'il beaucoup de modifs à faire pour mettre un 3l 3 TURBO 6 cylindres dans un Ebro avec moteur 4 cylindres d'origine ? je sais il va falloir faire de la place !!!!!!!!!!! quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Posté(e) : 7 juin 201015 a Tu vas galérer car le 3.3 et en 24 volts !! et les supports ne sont pas les mêmes il me semble
Posté(e) : 8 juin 201015 a Alors, la liste des opérations : Sortir le moteur 4 cylindres Sortir la boite déplacer les supports de moteur déplacer les supports de boite (rien que là, tu vas t'amuser pour calculer l'emplacement) remplacer le démarreur par un modèle 12V (introuvable) remplacer l'alternateur par un modèle 12v (tu peux récupérer celui de ton 4 cylindres) remonter le nouveau moteur remonter la nouvelle boite modifier tout le faisceau électrique (rien n'est du même coté) remplacer la ligne échappement (coté diffèrent pour les 2 moteurs) remplacer le roofl du radiateur remplacer le radiateur (entrées et sorties différentes) remplacer les bougies de préchauffage par des 12v (ça se trouve, mais pas facilement) remplacer les arbres de transmission qui du coup seront trop longs à l'arrière et trop courts à l'avant ça représente BEAUCOUP de travail pour finalement avoir un véhicule qui n'est plus du tout conforme. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Je sais de quoi je parle, j'ai fait la modif pour un pote. Et ben, c'est un travail de débile (remarque, je suis débile )
Posté(e) : 8 juin 201015 a Alors, la liste des opérations : Sortir le moteur 4 cylindres Sortir la boite déplacer les supports de moteur déplacer les supports de boite (rien que là, tu vas t'amuser pour calculer l'emplacement) remplacer le démarreur par un modèle 12V (introuvable) remplacer l'alternateur par un modèle 12v (tu peux récupérer celui de ton 4 cylindres) remonter le nouveau moteur remonter la nouvelle boite modifier tout le faisceau électrique (rien n'est du même coté) remplacer la ligne échappement (coté diffèrent pour les 2 moteurs) remplacer le roofl du radiateur remplacer le radiateur (entrées et sorties différentes) remplacer les bougies de préchauffage par des 12v (ça se trouve, mais pas facilement) remplacer les arbres de transmission qui du coup seront trop longs à l'arrière et trop courts à l'avant ça représente BEAUCOUP de travail pour finalement avoir un véhicule qui n'est plus du tout conforme. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Je sais de quoi je parle, j'ai fait la modif pour un pote. Et ben, c'est un travail de débile (remarque, je suis débile ) Je confirme, il est débile
Posté(e) : 10 juin 201015 a Auteur ah oui effectivement c'est du taf ............ merci François pour la liste très complète maintenant y a plu qu'à !!!!
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