Posté(e) : 9 juin 201015 a Je viens de récupérer un 3.3ltd qui a un glissement limité, petit détail que je n'ai pas sur le mien. Pour l'échange le pont complet, le couple conique, ou rien du tout.
Posté(e) : 9 juin 201015 a Référent Mécanique le plus simple c'est le pont complet si le rapport du couple est le même
Posté(e) : 12 juin 201015 a Salut Comment tu sais que c'est un GLS? Parce que moi j'en ai 2 ,dont un allemand bein je sais pas
Posté(e) : 12 juin 201015 a Tu fais le test : Tu lèves les 2 roues arrière. Lorsque tu en fais tourner une à la main : > Si l'autre tourne en sens inverse : différentiel normal > Si l'autre tourne dans le même sens : différentiel à glissement limité.
Posté(e) : 14 juin 201015 a Auteur Le test est fait pas de probléme j'avais un glissement... sur mon auverland,donc je connais. La seule chose que je voulais savoir c'est la correspondance avec le mien actuel mais merci quand même.
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