Posté(e) : 28 juin 201015 a Référent Mécanique ce capteur donne une info à l'électronique laquelle coupe l'injection si la pression du turbo dépasse 1,2 bars pendant qq secondes
Posté(e) : 6 août 201014 a Auteur Bonjour à tous. Tout d'abord, merci de votre aide. J'ai pu un peu avancer sur mes soucis, notamment coté coupure. En fait, j'ai effectué une vidange de mon précieux (filtres et huile synthèse 10W40). Et bien depuis, je n'ai plus aucune coupure turbo. Original non ? Bon, je vais m'attaquer au radiateur. J'ai remarqué que le niveau de ldr diminuait, et, en scrutant le radiateur, je me suis aperçu que ce dernier perdait tout doucement du liquide en haut à droite lorsqu'on regarde le patrol de face. Savez-vous s'il est possible de trouver un radiateur tout métal ? Il parait peut être plus judicieux de changer le radiateur plutôt que de le réparer et détartrer
Posté(e) : 6 août 201014 a Référent Mécanique le radiateur c'est fonction de ton compte en banque ! La fuite est où exactement à part en haut à droite .....
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur le radiateur c'est fonction de ton compte en banque !La fuite est où exactement à part en haut à droite ..... Voici les photos où se situe la fuite. De ce que j'ai pu voir, c'est à la jonction avec le plastique. A+
Posté(e) : 9 août 201014 a Référent Mécanique on ne voit pas bien mais ça pourrait être le joint 21412E de la chambre d'eau qui a une faiblesse ... Si tu le sens tu peux tenter la réparation
Posté(e) : 9 août 201014 a Auteur Merci Pierre. Ca n'a pas l'air sorcier, sauf l'outil que je n'ai pas. A priori, tu peux t'en sortir avec une tournevis, en relevant les bords pliés. Je vais essayer de prendre qq photos plus précises, hier d'être sur... A+
Posté(e) : 9 août 201014 a Salut, j'ai eu presque le même problème coupure à 2000 tr/mn, j'ai changé le débitmètre mais pas mieux,le problème c'était la sonde de T° pour l'injection ... sur la culasse. Attention il y a deux sondes une pour l'indicateur TB, l'autre pour l'info injection. Bon courage. dès mon retour à Paris .. TU ME RÈGLES CE BLÈME QUI ME POURRI LA CONDUITE l'horreur que de faire de la montagne, routes entre 2000 et 2800 m avec - galerie chargée - vent debout - et moteur QUI SE "BRIDE" à 2000 t/m, et quelque soit le rapport j'ai dû à certain moment passer en 1ère ... j'ai cru que j'allais terminer en 4x4 longue sinon, merci du boulot que tu m'as fait; 14911 km SANS UN SOUCI tu es un "BON" José
Posté(e) : 6 septembre 20159 a à l'aide ... mon y 61 3.0 di fait de + en + : ... je roule et d'un coup perte de puissance et plus de turbo on dirait ... j'attends un peu, je pompe sur l'accélérateur et d'un coup ça repart .. puis ça le fait de + en + je remarque ... j'ai mis un produit nettoyant vanne egr et ça n'a rien fait. Si je dois régler la waste-gate je dois visser ou dévisser pour le turbo ??? Comment nettoyer la pédale d accélérateur .. le tempo .... il parait que les garages nettoient tout ce qui est vanne et cata .. à l hydrogène .. est-ce vrai !!! Ca commence à me saouler ces pertes de puissance surtout quand je double un camion et d'un coup je me plante devant lui et le camion me fait code-phare en me disant tu me fais chi** ..... mdrr
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Salut tlm, je viens vers vous car mon voisin a un problème avec son Troll un Y61 3L il a des coupures moteur au delà de 2000 tr/min le voyant moteur s'allume , on dirait presque qu'il cale (freine, enfin on entend le moteur qui ce coupe) et repart, ce sont des coupures qui dure 1 a 2 secondes mais si on reste sur la pédale de gaz pendant qu'il coupe et bien il broute accélère un peu broute. Et c'est venu d'un coup apparament j'ai vérifié pompe a vide ça l'aire d’Être bon, purgé le filtre a gazoil a l’arrêt en accélérant (sans vitesse) ça le fait aussi on voit bien la GV oscillé et quand y a la coupure elle stagne je vais essayer de débrancher le capteur de pression sur l'interco je vous dirais ce qu'il en est bonne journée a tous
Posté(e) : 24 novembre 20159 a RE, donc on a quand même re-changer le filtre a GO et tous les symptôme on disparues
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Ou le filtre colmaté par la paraffine vu que les températures commencent à baisser sérieusement.
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Référent Mécanique il faut surtout ne jamais faire le plein dans une station où le camion citerne dépote ....... le dépotage remue toute la merde qui est déposée au fond des citernes !
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