Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci de votre aide.

J'ai pu un peu avancer sur mes soucis, notamment coté coupure.

En fait, j'ai effectué une vidange de mon précieux (filtres et huile synthèse 10W40). Et bien depuis, je n'ai plus aucune coupure turbo.

Original non ?

Bon, je vais m'attaquer au radiateur.

J'ai remarqué que le niveau de ldr diminuait, et, en scrutant le radiateur, je me suis aperçu que ce dernier perdait tout doucement du liquide en haut à droite lorsqu'on regarde le patrol de face.

Savez-vous s'il est possible de trouver un radiateur tout métal ? Il parait peut être plus judicieux de changer le radiateur plutôt que de le réparer et détartrer

Posté(e) :
  • Auteur
le radiateur c'est fonction de ton compte en banque !

La fuite est où exactement à part en haut à droite .....

Voici les photos où se situe la fuite.

dsc0045o.th.jpg

dsc0044p.th.jpg

De ce que j'ai pu voir, c'est à la jonction avec le plastique.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre.

Ca n'a pas l'air sorcier, sauf l'outil que je n'ai pas.

A priori, tu peux t'en sortir avec une tournevis, en relevant les bords pliés.

Je vais essayer de prendre qq photos plus précises, hier d'être sur...

A+

Posté(e) :
Salut, j'ai eu presque le même problème coupure à 2000 tr/mn, j'ai changé le débitmètre mais pas mieux,

le problème c'était la sonde de T° pour l'injection ... sur la culasse.

Attention il y a deux sondes une pour l'indicateur TB, l'autre pour l'info injection.

Bon courage.

dès mon retour à Paris ..

TU ME RÈGLES CE BLÈME QUI ME POURRI LA CONDUITE :2 (21)::Grrrr24::2 (21):

l'horreur que de faire de la montagne, routes entre 2000 et 2800 m avec

- galerie chargée

- vent debout

- et moteur QUI SE "BRIDE" à 2000 t/m, et quelque soit le rapport

j'ai dû à certain moment passer en 1ère ... j'ai cru que j'allais terminer en 4x4 longue :azzangel:

sinon, merci du boulot que tu m'as fait; 14911 km SANS UN SOUCI :2 (15):

tu es un "BON" José :betm13:

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

à l'aide ... mon y 61 3.0 di fait de + en + : ... je roule et d'un coup perte de puissance et plus de turbo on dirait ... j'attends un peu, je pompe sur l'accélérateur et d'un coup ça repart .. puis ça le fait de + en +

je remarque ... j'ai mis un produit nettoyant vanne egr et ça n'a rien fait.

Si je dois régler la waste-gate je dois visser ou dévisser pour le turbo ???

Comment nettoyer la pédale d accélérateur .. le tempo ....

il parait que les garages nettoient tout ce qui est vanne et cata .. à l hydrogène .. est-ce vrai !!!

Ca commence à me saouler ces pertes de puissance surtout quand je double un camion et d'un coup je me plante devant lui et le camion me fait code-phare en me disant tu me fais chi** ..... mdrr :2 (22):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut tlm,

je viens vers vous car mon voisin a un problème avec son Troll un Y61 3L

il a des coupures moteur au delà de 2000 tr/min le voyant moteur s'allume , on dirait presque qu'il cale (freine, enfin on entend le moteur qui ce coupe) et repart, ce sont des coupures qui dure 1 a 2 secondes mais si on reste sur la pédale de gaz pendant qu'il coupe et bien il broute accélère un peu broute. Et c'est venu d'un coup apparament

j'ai vérifié pompe a vide ça l'aire d’Être bon, purgé le filtre a gazoil

a l’arrêt en accélérant (sans vitesse) ça le fait aussi on voit bien la GV oscillé et quand y a la coupure elle stagne

je vais essayer de débrancher le capteur de pression sur l'interco je vous dirais ce qu'il en est

bonne journée a tous

Posté(e) :

RE, donc on a quand même re-changer le filtre a GO et tous les symptôme on disparues

Posté(e) :

Ou le filtre colmaté par la paraffine vu que les températures commencent à baisser sérieusement.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.