Aller au contenu

Defi enfants handicapés à ligerville [19/06/2010]


frison

Messages recommandés

Et voila quelques photos de l'édition 2010 de DEH.

 

Un grand bravo aux organisateurs, Erik Président de DRH 45 et Loulou, sans oublier Gérard :2 (26):

 

Cette année, 5 ans oblige, il y avait aussi des baptémes en Side Cars et en Avion (à l'Aérodrome de phitiviers).

 

Encore une super journée avec des gens formidables.

 

Une grosse mobilisation des Jeepers et tout plein de belles Jeep Willis

 

Place aux photos!

 

Loulou avec deja un passager

pict0015.jpg

 

La station de 4x4

pict0016.jpg

 

pict0017.jpg

 

pict0018.jpg

 

pict0019.jpg

 

Le bi-plan qui faisait des tours au dessus du terrain

pict0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you're welcome :2 (26):

 

une spéciale dedicace à Edelweiss qui a le bonjour d'un bout de choux et de son papa qu'il avait emmené l'année derniére dans son GR 62 :2 (15):

 

Je les ai emmené avec sa petite soeur et c'est Ella qui a joué le rôle de mascotte cette année...un peu moins impressionnante :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous.

 

Car sans vous rien de cette journée n'aurait pu avoir lieu.

 

J'ai mis a disposition un serveur FTP pour déposer vos photos afin qu'elles soient publiées sur le blog de DEH45.

 

Pour obtenir un compte vous devez toutefois m'envoyer un MP je vous donnerais ensuite un compte personnel, et le lien du site. Vous pourrez à ce moment déposer vos photos.

 

Merci ENORMEMENT pour cette formidable journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Un grand grand grand , tiens encore un autre mais là un TRES GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!

 

Votre engagement, votre dévouement et surtout votre présence a permis la réalisation de cette édition spéciale anniversaire de notre Journée 4X4.

Cette année, il n'y a pas eu de remise de prix comme les années précédentes, mais vous savez tous que le cœur y était. A tous, notre meilleure récompense, ce sont les regards et complicités de vos passagers. C'est le fait d'être restés parmi nous au dîner, d'avoir combattu le gras du terrain, d'avoir lutté contre les intempéries pour le trajet du matin, d'être venu de loin pour certains. Vous avez tous été merveilleux sans jamais rechigner à la tache. J'adresse aussi mes plus vives félicitations à Loulou et Zippo sans qui elle n'aurait pas diffusé cette vigueur. Une pensée bienveillante pour Loet qui nous fera un superbe article dans le 4X4 Story à paraître en Septembre prochain.

 

Pour poursuivre notre aventure en faveur des personnes en situation de handicap, soyez sûrs que l'année prochaine nous remettrons ça !

Tiens, d'ailleurs, le scoop de l'année et je sais déjà que les jeunes de Défis Enfants Handicapés pourront compter sur vous, car vous répondrez tous présents à l'appel que je lance aujourd'hui. L'année prochaine donc, cette fantastique journée se déroulera le, le, le mais oui vous le savez, le 18 juin bien sûr.

 

Vous êtes des ... et le mot n'est pas assez fort, oui vraiment : des grands AMIS.

 

Vous pouvez d'ores et déjà consulter le blog de Défis Enfants Handicapés au http://deh45.spaces.live.com/ Une bonne quantité de photos et vidéos ont été installées. Il sera alimenté au fur et à mesure des arrivées des photos.

Je vous engage également à laisser des commentaires sur cette journée. Le blog est plus souvent visiter que nous le croyons.

 

Merci encore de la joie que vous avez répandue autour de vous. et à bientôt ...

 

Portez vous tous bien et prenez soin de vous,

 

Erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et merci pour les photos,

on a fait la même chose, mais par le biais du club de tir ...

 

Et une fois bien blessés, :wheelchair: ce sont des "clients" pour nous ? :Forum19:

 

C'est vrai que l'on ne peut que se réjouir de la joie qui se transmet. Une certaine connivence s'installe également entre passagers et pilotes :friends3:

 

La seule chose que l'on peu offrir sans que ça nous coûte rien par ces moments difficiles, c'est du bonheur :amour1:, alors profitons en, on en a des brouettes entières. :azzangel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.