Posté(e) : 24 juin 201015 a je regrette d etre reste la haut pendant qu on sauvé scorp de son bain de boue sinon une surperbe journée et heureux d avoir croise tous le monde
Posté(e) : 24 juin 201015 a et encore là c'étais la première bosse, une fois sortie de son plantage le chauffeur et moi somme reparti croyant qu'il étais sorti d'affaire, mais il est resté coincé sur la deuxième bosse là où ont l'avait laissé ...
Posté(e) : 25 juin 201015 a Auteur Administrateur Voila deja la couverture de génération 4x4 Le magazine sort le 8 juillet 2010 La suite des photos bientot !
Posté(e) : 25 juin 201015 a on n est pas beaux la dessus nous tous et nos trolls bien sur merci herve pour l article
Posté(e) : 30 juin 201015 a on le trouve peut être pas en kiosque, mais on peut déjà se faire une idée de son contenu içi http://www.generation4x4.info/index.php?option=com_flippingbook&view=book&id=7&page=1&Itemid=97 allez à la page 36...
Posté(e) : 6 juillet 201014 a bon je vais acheter Ferrovissime + Géné4X4... comme ça j'éviterais de prendre des clopes
Posté(e) : 6 juillet 201014 a bon je vais acheter Ferrovissime + Géné4X4... comme ça j'éviterais de prendre des clopes voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
Posté(e) : 6 juillet 201014 a je crois que les libraires ont intérêt à les avoir pour le jour J sinon ca va ch*er