Posté(e) : 4 février 201411 a Merci pour les photos. Il y a pas mal de place à récupérer dans la porte donc je m'en vais de ce pas la démonter ! Pour l'alu, j'avais moi aussi utilisé de l'alu lisse pour mon Y60 et effectivement, au bout de quelques temps il y avait des rayures. J'ai donc "poncé" le dit alu lisse et je me suis retrouvé avec un alu "mat" du plus bel effet ... Je crois que j'avais utilisé un grain de 120 ... Bonne soirée à tous
Posté(e) : 7 février 201411 a :2 (3):super boulot:bravo: mais un peu dommage que ce ne soit pas en alu gaufré car à la moindre rayure ça se voit comme le nez au milieu de la figure. ce n'est que mon avis.adishatz. Le chef ne raye pas, il décore d'un nouveau trait ;-))))
Posté(e) : 7 février 201411 a Je pensais justement me faire une trappe sur cette même porte (enfin, moi, c'est pour mettre mes papiers lorsque je vais chez mes clients, ou fait des croquis pour mon employé ) et je me demandais si j'y aurais assez de place ... Je pense que oui ... Tu (ou devrais-je dire vous, patron ?? ) as coupé tes renforts de porte sans aucune vergogne ? Ca a été fait en 2010, en 3/4 qu'en est-il de l'usure de la porte, charnières ou autre ? Pour l'alu, je suis couvreur, et moi, je pensais mettre de la tôle plane inox, ça se rayera peu être moins ....(encore que ..) Sinon, une petite photo 3/4 ans après, pour voir comment ça a vieillit, c'est possible patron ?? Merci:2 (15):
Posté(e) : 7 février 201411 a Référent Mécanique En règle générale on appelle son chef par son prénom mais on le vouvoie
Posté(e) : 7 février 201411 a "en règle générale" Mon employé me tutoie, et parfois m'insulte (mais je suis un connard:2 (15) mais on ce connais depuis la 6em.... ça date.
Posté(e) : 7 février 201411 a En règle générale on appelle son chef par son prénom mais on le vouvoie Et le chef reste le chef même en caleçon de bain
Posté(e) : 2 avril 201411 a "Magnifique", chuis fan de cette aménagement , bravo beau boulot même si ça date de 4 ans
Posté(e) : 5 avril 201411 a Les plaques alu sont en 3 mmComme dit par GR-55, il y a des inserts dans les portes, les vis sont des têtes fraisées en inox par hasard te souviendrais tu de la taille des inserts et le diamètre des vis ? Stp
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Administrateur par hasard te souviendrais tu de la taille des inserts et le diamètre des vis ? Stp de mémoire c'est du 6
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Administrateur J'ai refais quelques photos avec les nouvelles prises en inox C'est en place depuis déjà quelques années et ça ne bouge pas !
Posté(e) : 27 juillet 201510 a magnifique boulot !! j'admire ton boulot sur chaque poste jeff, dommage que je ne sois pas aussi doué, on pourrait t'embaucher pour mon troll en aménagement intérieur et check up sur mon camion ? ^^
Posté(e) : 27 juillet 201510 a Auteur Administrateur Les idées et choix de matériels sont de moi, mais pour le bricolage je suis pas très doué je laisse le travail à des mains plus expertes
Posté(e) : 28 juillet 201510 a Auteur Administrateur d'accord et ces fameuse mains expertes ne sont pas louables ? ^^ Malheureusement non ...