Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

ça me rassure!!

à plus Laurent

oui :2 (26): a+ l'ami
  • Réponses 322
  • Vues 63.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai enfin recu ma tulipe de sortie BT

pour la démonter hooo la galère!! meme avec une clef a choque poid lourd force 4 a 15 bars au compresseur sa venais pas !!

alors j'ai pris un gros cliquet et un tube d'1m50 pour la débloquer avec la premiere enclenchée

et j'ai donc pu mettre mon arbre de transmission arr et la cale de 35mm :2 (26):

et j'ai pu ressouder mes supports d'amortisseurs correctement :2 (15):

photo0230_770.jpg

photo0231_142.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

par contre j'ai fait un essai de croisement et la barre panhard frottais a l'amortisseur et donc sa m'a tordu la tige filtée qui etais dedan comme on peut le voir :2 (3)::2 (3):

et moi je suis repartit comme un dingue :2 (15): , j'ai pas fait 100 metres que le troll s'est mis a chavirer de gauche a droite :2 (24): j'ai fahi finir dans le bois d'a coté de chez moi mdr

l'écrou que j'ai souder s'est arracher quand sa a forcer et sa a ceder :2 (22): j'ai donc repris la barre panhard et je vais voir sinon je serais obliger de déplacer l'ancrage de barre panhard ... :2 (21):

Posté(e) :

Salut Damien,

Je suis content pour toi que tu ais pu enfin placer ton arbre de transmission arrière :enaccord8:

Tu n'as pas moyen de remplacer la tige filetée par un boulon et un écrou en 10.9 ou 12.9 ?

Bonne continuation, @+ mon ami :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
trop épaisse ta cale d'arbre 20 mm serait sufisant :2 (15):
tu m'avais dit 30 mm ... :2 (21): j'ai 35 mm
Posté(e) :
  • Auteur
Salut Damien,

Je suis content pour toi que tu ais pu enfin placer ton arbre de transmission arrière :enaccord8:

Tu n'as pas moyen de remplacer la tige filetée par un boulon et un écrou en 10.9 ou 12.9 ?

Bonne continuation, @+ mon ami :foodman:

merci l'ami a bientot :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
... et j'ai donc pu mettre mon arbre de transmission arr et la cale de 35mm :2 (26):

dans cette configuration de nez de pont en direction de la BT il te faudrait un double-croisillons coté BT

je n'ai aucune vibration a quelconque vitesse apar au demarage mais c'est a cause de ma cale qui est trop epaisse

j'ai mis un arbre du y60 car c'est charles31 qui me l'a conseiller ,lui fait ses rehausses comme sa et il n'utilise jamais de double croisillon de baroud, le td6 de virginie est aussi en arbre de y60 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Damien, alors quoi de neuf?

Tu as eu tes 37? :2 (15):

les 37 tkt sa va arriver bientot :2 (15): je dis sa je dit rien :2 (15): a+
Posté(e) :
  • Auteur
... et j'ai donc pu mettre mon arbre de transmission arr et la cale de 35mm :2 (26):

dans cette configuration de nez de pont en direction de la BT il te faudrait un double-croisillons coté BT

je n'ai aucune vibration a quelconque vitesse apar au demarage mais c'est a cause de ma cale qui est trop epaisse

j'ai mis un arbre du y60 car c'est charles31 qui me l'a conseiller ,lui fait ses rehausses comme sa et il n'utilise jamais de double croisillon de baroud, le td6 de virginie est aussi en arbre de y60 :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73165&postdays=0&postorder=asc&highlight=y61+td6&start=400 regardez les photos :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

bon aller je devoile un peu de narcissisme meme si j'ai perdu un clignotant sur la route :2 (10)::2 (10):

photo0260_179.jpg

photo0259_635.jpg

photo0258_967.jpg

photo0257_170.jpg

photo0256_225.jpg

photo0255_888.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): Sa change carrement :2 (24):

Il est superbe comme sa, dommage pour ton clignos :2 (14):

Reste juste à rehausser le pare chocs avant et lui faire une belle peinture naturelle :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::2 (24): Sa change carrement :2 (24):

Il est superbe comme sa, dommage pour ton clignos :2 (14):

Reste juste à rehausser le pare chocs avant et lui faire une belle peinture naturelle :2 (14):

ouais merci sa change direct de look c'est claire le 37/14.5/15 :2 (15):
Posté(e) :

super :2 (17):

Il est très beau, et chapeau pour les toyo ca change des bf que l'on voit partout :2 (15):

Posté(e) :

salut damien

si tu passes sur melun ou dans les alentours cette semaine dis le moi que je vois ton gros et tes transformations, je suis en vacances :2 (4):

Posté(e) :

Et si tu passe dans l'aisne un jour, je veux bien que tu me fasse decouvrir ta bete :2 (20):

Posté(e) :

Alors Damien tu n'as pas retrouvé ton clignotant en rentrant?

En tout cas il est balèze le pépère :2 (24): j'ai eu du mal à en descendre ce matin :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut damien

si tu passes sur melun ou dans les alentours cette semaine dis le moi que je vois ton gros et tes transformations, je suis en vacances :2 (4):

salut franck j'etais a la rochette hier :2 (15): sinon je travail a avon la si tu veu on se donne rdv un soir mais les 37 je vais les démonter pour remettre les 35 je garde les 37 pour le TT pas pour la route sinon je vais prendre des parts chez total :2 (15)::2 (15):