Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur j'ai enfin recu ma tulipe de sortie BT pour la démonter hooo la galère!! meme avec une clef a choque poid lourd force 4 a 15 bars au compresseur sa venais pas !! alors j'ai pris un gros cliquet et un tube d'1m50 pour la débloquer avec la premiere enclenchée et j'ai donc pu mettre mon arbre de transmission arr et la cale de 35mm et j'ai pu ressouder mes supports d'amortisseurs correctement
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur par contre j'ai fait un essai de croisement et la barre panhard frottais a l'amortisseur et donc sa m'a tordu la tige filtée qui etais dedan comme on peut le voir et moi je suis repartit comme un dingue , j'ai pas fait 100 metres que le troll s'est mis a chavirer de gauche a droite j'ai fahi finir dans le bois d'a coté de chez moi mdr l'écrou que j'ai souder s'est arracher quand sa a forcer et sa a ceder j'ai donc repris la barre panhard et je vais voir sinon je serais obliger de déplacer l'ancrage de barre panhard ...
Posté(e) : 13 février 201114 a Salut Damien, Je suis content pour toi que tu ais pu enfin placer ton arbre de transmission arrière Tu n'as pas moyen de remplacer la tige filetée par un boulon et un écrou en 10.9 ou 12.9 ? Bonne continuation, @+ mon ami
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur trop épaisse ta cale d'arbre 20 mm serait sufisant tu m'avais dit 30 mm ... j'ai 35 mm
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur Salut Damien, Je suis content pour toi que tu ais pu enfin placer ton arbre de transmission arrière Tu n'as pas moyen de remplacer la tige filetée par un boulon et un écrou en 10.9 ou 12.9 ? Bonne continuation, @+ mon ami merci l'ami a bientot
Posté(e) : 18 février 201114 a Référent Mécanique ... et j'ai donc pu mettre mon arbre de transmission arr et la cale de 35mm dans cette configuration de nez de pont en direction de la BT il te faudrait un double-croisillons coté BT
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur ... et j'ai donc pu mettre mon arbre de transmission arr et la cale de 35mm dans cette configuration de nez de pont en direction de la BT il te faudrait un double-croisillons coté BT je n'ai aucune vibration a quelconque vitesse apar au demarage mais c'est a cause de ma cale qui est trop epaisse j'ai mis un arbre du y60 car c'est charles31 qui me l'a conseiller ,lui fait ses rehausses comme sa et il n'utilise jamais de double croisillon de baroud, le td6 de virginie est aussi en arbre de y60
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur Salut Damien, alors quoi de neuf?Tu as eu tes 37? les 37 tkt sa va arriver bientot je dis sa je dit rien a+
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur ... et j'ai donc pu mettre mon arbre de transmission arr et la cale de 35mm dans cette configuration de nez de pont en direction de la BT il te faudrait un double-croisillons coté BT je n'ai aucune vibration a quelconque vitesse apar au demarage mais c'est a cause de ma cale qui est trop epaisse j'ai mis un arbre du y60 car c'est charles31 qui me l'a conseiller ,lui fait ses rehausses comme sa et il n'utilise jamais de double croisillon de baroud, le td6 de virginie est aussi en arbre de y60 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73165&postdays=0&postorder=asc&highlight=y61+td6&start=400 regardez les photos
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur bon aller je devoile un peu de narcissisme meme si j'ai perdu un clignotant sur la route
Posté(e) : 20 février 201114 a Sa change carrement Il est superbe comme sa, dommage pour ton clignos Reste juste à rehausser le pare chocs avant et lui faire une belle peinture naturelle
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur Sa change carrement Il est superbe comme sa, dommage pour ton clignos Reste juste à rehausser le pare chocs avant et lui faire une belle peinture naturelle ouais merci sa change direct de look c'est claire le 37/14.5/15
Posté(e) : 20 février 201114 a super Il est très beau, et chapeau pour les toyo ca change des bf que l'on voit partout
Posté(e) : 20 février 201114 a salut damien si tu passes sur melun ou dans les alentours cette semaine dis le moi que je vois ton gros et tes transformations, je suis en vacances
Posté(e) : 20 février 201114 a Et si tu passe dans l'aisne un jour, je veux bien que tu me fasse decouvrir ta bete
Posté(e) : 20 février 201114 a Alors Damien tu n'as pas retrouvé ton clignotant en rentrant? En tout cas il est balèze le pépère j'ai eu du mal à en descendre ce matin
Posté(e) : 20 février 201114 a Auteur salut damiensi tu passes sur melun ou dans les alentours cette semaine dis le moi que je vois ton gros et tes transformations, je suis en vacances salut franck j'etais a la rochette hier sinon je travail a avon la si tu veu on se donne rdv un soir mais les 37 je vais les démonter pour remettre les 35 je garde les 37 pour le TT pas pour la route sinon je vais prendre des parts chez total
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