Posté(e) : 29 juin 201015 a bonjour, j'ai acheté des amortisseurs ironmam +5cm mais je n'ai pas les ressorts : est-ce que je peux les monter avec ceux d'origine
Posté(e) : 29 juin 201015 a Oui, le seul risque c'est que tu perdes les ressorts sur des gros croisements car les ressorts ne seront pas assez longs comparé aux amortisseurs.
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur donc le mieux c'est que je mette des ressorts +5cm pour pas avoir de probleme merci de m'avoir rep si vite
Posté(e) : 29 juin 201015 a Salut, je pense que c'est le mieux, tu as une astuce qui traite le sujet et en cherchant un peu tu pourra voir les modif à réaliser quand tu réhausse. ps: nous ne somme pas loin, il suffit de passer le col de jau...
Posté(e) : 29 juin 201015 a Re salut, il est de tradition de passer par le bistrot pour faire une brève présentation de ton troll et toi même, c'est plus pratique pour tous de te répondre si on connait déjà à peu près ton équipement et ta machine. Donc si ce n'est pas déjà fait, je me ferais un plaisir de te souhaiter la bienvenue (et je pense que je ne serais pas le seul) @+, bonne soirée
Posté(e) : 29 juin 201015 a donc le mieux c'est que je mette des ressorts +5cm pour pas avoir de probleme merci de m'avoir rep si vite Oui souvent on monte l'ensemble
Posté(e) : 6 juillet 201015 a bonjour j'ai acheté des amortisseur ironmam +5cm mais j'ai pas les ressort exque je peut les monté avec se d'origine la securité ..tu installes des sangles anti debattements pour limiter la course ressorts et empecher les amortos de venir en buté comme ça tu gardes tes ressorts d'origine pour limiter les frais
Posté(e) : 7 juillet 201015 a Auteur ah ok et si je mets des cales sous les ressorts ce n'est pas mieux ???? au moins ils ne risquent pas de bouger non ???
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Référent Mécanique le plus grave n'est pas l'extension des ressorts mais la compression car l'amorto peut ne pas aimer car il risque de venir en butée ! C'est à vérifier ....
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Oui à vérifier mais souvent les amortisseurs en +5 vont avec les butée d'origine. Je suis avec des amortisseurs en +10 (sur une réhausse +6) et je suis d'abord en butée pont/chassis et jamais en butée amortisseurs