Aller au contenu

Treuil Winchmax ?


will_76

Messages recommandés

bonjour à tous, aprés divers recherches je suis fort tenté de craquer pour un winchmax, mais voila ma question; ou est-il preferable de l'acheter, sachant qu'il y à un revendeur a coté de chez moi http://www.treuil-service.com mais qui vend le produit biensur largement plus cher que sur le site us http://www.winchmax.co.uk, et que je ne connait pas du tout le tarif des fdp et de douane.

apres traduction le model qui m'interesse(12500lb,24v,345$) donnerai environ 283 roros sans fdp ni douane.

quelles sont vos avis?

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
la dernière fois ou j'ai fais revenir des pièces de chine

 

pour 120 € de pièces j'en ai attrapé a 236€ de frais de douane et 84€ de port par avion et 29€ de DHL

 

:2 (24):

ils reviennent cher les pieces :2 (24):

internet sur internet :2 (21): a se mefier :2 (21):

:2 (26):

 

avec mon boss on fait de l'importation de véhicule de loisirs et a chaque fois c'est le dédouannage qui plombe le prix avec le transport bien-sur!

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre ordre d' idée, heureusement que les importations chinoises sont taxées !!

 

tout dépend ce qui est importé est aussi du prix de ce que l'on importe

 

sur que plus tu tire les prix et plus on tire sur la qualité on en fait de même en france t'à du poulet de ferme de qualité et de la merde d'élevage en batterie c'est le même principe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les treuils chinois c est de la merde,c est DANGEREUX a l utilisation,c est fragile,vous vous dite "ho de toute facon je m en sert 3 foie par ans" oui,mais ce ne sont pas des treuils etanches,le jours ou vous en aurez besoin il sera gripper,9 cas sur 10 ....

 

VOUS remarquerez que plein de treuils se ressemble enormement,entre 100€ et 600/700€ ils sont la pluspart du temps identiques,seul l autocolant que le revendeur colle dessu augmente ou dininu sa valeur....

 

Anecdote: je roulais,la prise de commande du treuil debranchée(et bouchée),sur route et il pleuvais,le treuil s est derouler tout seul en "court-jus" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les treuils chinois c est de la merde,c est DANGEREUX a l utilisation,c est fragile,vous vous dite "ho de toute facon je m en sert 3 foie par ans" oui,mais ce ne sont pas des treuils etanches,le jours ou vous en aurez besoin il sera gripper,9 cas sur 10 ....

 

VOUS remarquerez que plein de treuils se ressemble enormement,entre 100€ et 600/700€ ils sont la pluspart du temps identiques,seul l autocolant que le revendeur colle dessu augmente ou dininu sa valeur....

 

Anecdote: je roulais,la prise de commande du treuil debranchée(et bouchée),sur route et il pleuvais,le treuil s est derouler tout seul en "court-jus" ....

 

Il faudrait savoir ! tu nous dis que les treuils Chinois c' est de la merde et ensuite, que seule l' autocollant fait la différence entre un modèle a 100€ et un autre a 700€ ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les treuils chinois c est de la merde,c est DANGEREUX a l utilisation,c est fragile,vous vous dite "ho de toute facon je m en sert 3 foie par ans" oui,mais ce ne sont pas des treuils etanches,le jours ou vous en aurez besoin il sera gripper,9 cas sur 10 ....

 

VOUS remarquerez que plein de treuils se ressemble enormement,entre 100€ et 600/700€ ils sont la pluspart du temps identiques,seul l autocolant que le revendeur colle dessu augmente ou dininu sa valeur....

 

Anecdote: je roulais,la prise de commande du treuil debranchée(et bouchée),sur route et il pleuvais,le treuil s est derouler tout seul en "court-jus" ....

 

Il faudrait savoir ! tu nous dis que les treuils Chinois c' est de la merde et ensuite, que seule l' autocollant fait la différence entre un modèle a 100€ et un autre a 700€ ?????

 

les treuil chinois se trouvent entre 100€ et 700€ en moyene le prix varie selon qui le revend(qui a coller sont autocollant dessu),et certain sont plus gourmand que d autres,tu comprend?

 

mais au depart de chine ils coutait tous moin de 50€.....

 

apres tu a les marques, WARN,SUPERWINCH,RAMSEY qui sont de qualitée et que tu ne trouvera pas a moin de 1200€, mais ya une raison ils durent bien plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tous et d'avoir les moyens de mettre PLUS de 1000E dans une piece 4X4 je pense et c'est mon cas ne pas avoir ces moyens là donc je me base sur un tarifs moindre quitte a prendre une marque lowcoast. Après c'est sur qu'a 100 ou 200E tu peux pas avoir un treuil de qualité mais vers 600 700 il doit bien y avoir quelque marque de treuil qui valent le coup non???? La marque WINCHMAX vous en pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un truc pas cher qui fonctionne pas, coûte toujours plus chère qu'un truc cher qui fonctionne"

 

maintenant mettre 500€ ou 1200€ pour un treuil, la seule différence, c'est le temps que tu à mis pour économiser la somme!

 

Par ex.: si tu met 3 mois pour avoir 500€, bin tu attend 3 de plus pour en avoir 1000€. je vois ça comme ça!

 

c'est pas parce que tu as un treuil cher que ça veut dire que tu roule sur l'or, mais simplement que tu as eu la patience d'économiser un peu plus longtemps pour avoir de la qualité!

 

c'est vrais que c'est alléchant ces treuils à 200-300€, mais si c'est pour être em...dé à chaque sortie, et même de ne pas pouvoir sortir ton troll d'où il est tanké, très peu pour moi... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tous et d'avoir les moyens de mettre PLUS de 1000E dans une piece 4X4 je pense et c'est mon cas ne pas avoir ces moyens là donc je me base sur un tarifs moindre quitte a prendre une marque lowcoast. Après c'est sur qu'a 100 ou 200E tu peux pas avoir un treuil de qualité mais vers 600 700 il doit bien y avoir quelque marque de treuil qui valent le coup non???? La marque WINCHMAX vous en pensé quoi?

 

tu a presque tout compris,mais je vais te donner un conseil,si tu veut prendre un treuil "low cost" prend en un a 100€ car ce sera le meme que celui a 600/700€ comme je le disais plus haut ils viennent du meme endroit sauf qu il sont vendu plus cher.... avec un autocollant dessu(qui parfoi traine dans la boite et c est a toi de le coller)

 

en treuil il existe peu de "vrai" marque WARN ,RAMSEY, SUPERWINCH, MILE MARKER et d autres

 

mais aucune de ces marque ne font du "pas cher" car ils on une reputation de fiabilité a tenir,il sont les marques de treuil les plus anciennes et les plus reconu,pour exemple j ai un amis qui a sur un toy un treuil ramsey qui a 20ans,et il fonctionne encore comme au premier jours.....

 

Imagine ,je crée une marque, "mega super treuil" ,je commande 100 treuil en chine (50€ l un) et je colle mon autocollant dessu,je le met sur des sites en vente a 900€ tu va te dire a ce pris la c est du bon matos,bah non et je me serai fait 800€ sur toi.... UNE foie mes 100 treuil vendu je ferme ma mini societe et tu ne me revoit jamais plus ....... ET j aurais 80 000€ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tous et d'avoir les moyens de mettre PLUS de 1000E dans une piece 4X4 je pense et c'est mon cas ne pas avoir ces moyens là donc je me base sur un tarifs moindre quitte a prendre une marque lowcoast. Après c'est sur qu'a 100 ou 200E tu peux pas avoir un treuil de qualité mais vers 600 700 il doit bien y avoir quelque marque de treuil qui valent le coup non???? La marque WINCHMAX vous en pensé quoi?

 

tu a presque tout compris,mais je vais te donner un conseil,si tu veut prendre un treuil "low cost" prend en un a 100€ car ce sera le meme que celui a 600/700€ comme je le disais plus haut ils viennent du meme endroit sauf qu il sont vendu plus cher.... avec un autocollant dessu(qui parfoi traine dans la boite et c est a toi de le coller)

 

en treuil il existe peu de "vrai" marque WARN ,RAMSEY, SUPERWINCH, MILE MARKER et d autres

 

mais aucune de ces marque ne font du "pas cher" car ils on une reputation de fiabilité a tenir,il sont les marques de treuil les plus anciennes et les plus reconu,pour exemple j ai un amis qui a sur un toy un treuil ramsey qui a 20ans,et il fonctionne encore comme au premier jours.....

 

Imagine ,je crée une marque, "mega super treuil" ,je commande 100 treuil en chine (50€ l un) et je colle mon autocollant dessu,je le met sur des sites en vente a 900€ tu va te dire a ce pris la c est du bon matos,bah non et je me serai fait 800€ sur toi.... UNE foie mes 100 treuil vendu je ferme ma mini societe et tu ne me revoit jamais plus ....... ET j aurais 80 000€ en poche

 

Oui mais maintenant tout le monde est au courant :2 (15)::Forum19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai,je partage mdr !!!

mais plus serieusement je pense que celui qui n a pas les moyen d acheter un treuil de qualité ferai mieu d acheter un HI LIFT (le vrais) ou un tirefort de qualité,l argent ne sera pas perdu au moins ! :2 (15):

 

ps; je ne vend rien,ni treuil,ni hi lift ..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steffi je suis d'accord avec toi un treuil de mauvaise qualité ne peut amener que des contraintes même si j'économise pendant plusieurs mois pour pouvoir me payer un warm ou autre, un jour toute ces grandes marques de treuil que tu as citer était inconnu et beaucoup de personne on certainement du dire que c'était de la merde non???(a méditer) Par contre perso moi j'ai toujours quelque chose dans les aléas de la vis qui contre care les plans et il faut taper dans l'argent que l'on a mit de coter donc sa reporte encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steffi je suis d'accord avec toi un treuil de mauvaise qualité ne peut amener que des contraintes même si j'économise pendant plusieurs mois pour pouvoir me payer un warm ou autre, un jour toute ces grandes marques de treuil que tu as citer était inconnu et beaucoup de personne on certainement du dire que c'était de la merde non???(a méditer) Par contre perso moi j'ai toujours quelque chose dans les aléas de la vis qui contre care les plans et il faut taper dans l'argent que l'on a mit de coter donc sa reporte encore et encore.

 

pas besoin de mediter,la reponse est non .

si tu doit acheter pas cher prend un treuil a 100€ ce sera le meme qu un a 600€ puis tu lui collera un autocollant pour te rassurer....

 

la solution de l occasion est bien,un amis vient d acheter un RAMSEY d occase,jamais servit ni monter pour 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.