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Posté(e) :

Salut tout le monde,

 

J'ai un petit souci avec mon câble d'accélérateur qui revient mal après avoir accéléré. Ca ne le fait pas en permanence. J'ai essayé de nettoyer la partie visible du câble avec ce que j'avais sous la main : du gasoil. :2 (13):

Mais ce n'est pas terrible...

J'ai trouvé une photo qui n'est pas de mon 4X4 mais qui me permet d'expliquer :

 

Je suis obligé de repousser la pièce où il y a la flèche rouge pour que le ralenti soit normal. Si je n'accélère pas ça tient... :2 (21)::2 (24):

 

Suis-je obligé de changer tout le câble de la pédale au moteur ??? :2 (25):

11_225.jpg

Posté(e) :

Moi, je te conseille le changement de câble. D'autant que ça ne coute pas une fortune, même chez Nissan.

 

Ce que tu risque si tu ne le fais pas, c'est de te retrouver avec un véhicule bloqué à 2000 tr/min en arrivant sur un croisement, et là, ça devient chaud, crois moi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as une adresse où je peux commander sur Internet ?

Oui tu as raison, c'était déjà un peu le cas, j'étais entre 1500 et 2000 tours le week-end dernier et là j'ai stop on arrête tout :2 (14)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

La grosse blague : :spinny:

 

J'ai obtenu 2 tarifs différents pour un câble d'acclérateur.

Le premier à 25€ (sans port) et le deuxième à 120€ port compris!!!!! :carton:

Ils sont malades les gens!

Je crois que ça va être vite vu pour le choix.. :vacances:

J'attends encore une ou deux propositions et puis je vais le changer.

 

Quelqu'un à déjà fait cette opération? Est ce compliqué? :joker:

Posté(e) :
La grosse blague : :spinny:

 

J'ai obtenu 2 tarifs différents pour un câble d'acclérateur.

Le premier à 25€ (sans port) et le deuxième à 120€ port compris!!!!! :carton:

Ils sont malades les gens!

Je crois que ça va être vite vu pour le choix.. :vacances:

J'attends encore une ou deux propositions et puis je vais le changer.

 

Quelqu'un à déjà fait cette opération? Est ce compliqué? :joker:

 

95 € de port, c'est pas donné :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sinon tu peux déconnecter le câble de la pompe, voir si les ressorts de la pompe fonctionnent bien. Retirer délicatement le caoutchouc noir de la gaine et en ayant retiré les fixations du câble y faire couler un peu d'huile ou du dégrippant.

Tout remettre et voila.

Bon courage

@+

Posté(e) :

Généralement, c'est parce qu'un ou deux brins ont cassé et accrochent à l'intérieur.

 

T'as beau mettre du gras, ça accroche quand même

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je pense aussi que même si j'ai beau mettre de l'huile et autre lubrifiant ça coïncera toujours au bout d'un moment.

Vous savez si c'est un cable spécial baroud 260 ou si certains s'adaptent entre patrols?

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