Posté(e) : 1 juillet 201015 a slt tout le monde, quelqu'un connaitrait-il la cote pour régler les soupapes sur un tr160 3l3sd de 1984 merci de vos réponses
Posté(e) : 1 juillet 201015 a Tu trouveras ton bonheur ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html A+
Posté(e) : 12 mars 201312 a Bonjour Je viens d'acheter un patrol Ebro avec un moteur 2.7 D, de 1984, n° de série VSKKP160EX0000868 il tourne très bien. Fume un peu mais rien de bien grave. Il y avait une fuite au niveau du cache culbu, alors je l'ai démonté pour le changer. Le jeu des soupapes me parait énorme Je cherche les cotes de réglage pour ce moteur. Par avance merci Hub
Posté(e) : 12 mars 201312 a Bonjour Je viens d'acheter un patrol Ebro avec un moteur 2.7 D, de 1984, n° de série VSKKP160EX0000868 il tourne très bien. Fume un peu mais rien de bien grave. Il y avait une fuite au niveau du cache culbu, alors je l'ai démonté pour le changer. Le jeu des soupapes me parait énorme Je cherche les cotes de réglage pour ce moteur. Par avance merci Hub bonsoir il faut se présenter au BISTROT ; pour les soupapes ne cherche pas tu n'as rien à faire : poussoirs hydrauliques Ah j'oubliais, ouvre ton propre post ce n'est pas le tien