Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1992 , montagnard


Messages recommandés

Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR:

Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers.

 

Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses...

 

Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine :2 (26): )

 

Un nouveau venu est arrivé...... :2 (15):

pgr5_157.jpg

pgr2_108.jpg

pgr4_134.jpg

pgr_111.jpg

dscn6412_191.jpg

Modifié par montaGnaRd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): oui il s'allume avec les veilleuses, c'est un vestige de quand je conduisais ma semie, c'est une sorte de pancarte lumineuse retro éclairée avec des navettes de 5w avec des piques que tu plantes pour ecrire ce que tu veux. On les retrouve souvent sur les pares brise des bahuts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR:

Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers.

 

Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses...

 

Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine :2 (26): )

 

Je crois que le principal, c'est qu'il te plaise a toi.

 

Les autres, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut montagnard je vois que tu a mis le red tube tu a trouvé du +

 

Salut, effectivement il y a un mieu mais ne t'attend pas à partir sur les deux roues arrières ! :2 (15):

 

Je trouve qu'il repart mieux vers 1600 - 1800 trs/min et le turbo monte un peu plus vite en pression. Là ou avant je réaccélérais en troisième à 1800 trs, le turbo soufflait à 0,5 bars et maintenant au même endroit et dans les mêmes conditions, il monte à 0,8 et se stabilise ensuite à mesure que le moulin prend les tours (bien entendu sans accélérer plus).

 

Donc en ce qui me concerne un petit + car il repart un peu plus vite et ilest un peu plus violent à l'accélération :2 (26):

 

Par un ami l'a installé sur un baroud 2,8 td et il dit qu'il ne voit pas la différence (pour parce que les ponts sont plus courts que sur un GR...)

 

Voilou @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR:

Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers.

 

Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses...

 

Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine :2 (26): )

 

Je crois que le principal, c'est qu'il te plaise a toi.

 

Les autres, ...

 

Bonsoir, c'est sûr et il me plait comme il est, mais ce n'est pas objectif donc vos avis m'intéressent et t'en qu'à faire autant qu'il vous plaise aussi... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume?

 

voilà ce que ça donne...

 

:2 (19)::2 (19)::2 (19): J'adhère!!!!!!!! betm13 On te reconnaitra facilement, toi!

 

Bonne idée et original, ce sont les routiers qui t'ont inspirer? :2 (26):

 

Salut, et oui je fais parti de ce mode depuis plus de dix ans (même s'il est vrai que maintenant je roule beaucoup moins)

Tiens une tof du camion que je conduisais chez mon ancien patron (attitré le camion bien sûr...) là tu comprend mieux pourquoi mon troll est comme ça :2 (15):

volvo_f12_360_montagnard_870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.