Posté(e) : 17 février 200916 a je précise que normalement le chauffage d'un préfiltre est thermostaté et donc dès que le gasole arrive vers les 40° le courant se coupe grâce à un klixon interne : la mise en T° prend peu de minutes sans plus ...... Bonjour, Le klixon coupe le courant de puissance du relais à 40°. Mais le circuit de commande du relais est toujours alimenté. C'est bien ça ? Que pensez-vous de la durée de vie du relais si on branche le circuit de commande sans interrupteur, sur courant apc ? Mon garage préconise plutôt votre schéma avec interrupteur dans l'habitacle. @+
Posté(e) : 17 février 200916 a Référent Mécanique aucun pb .... voila le schéma d'une voiture de grande diffusion et ça marche sans inter : le thermostat est réglé sur fermeture 0° et ouverture 8°
Posté(e) : 25 février 200916 a bonjour une petite question vous avez acheter où votre réchauffeur et à quel prix ?merci a+ stephane
Posté(e) : 26 février 200916 a tu trouveras ça chez nos partenaires contacte franck qui vend des préfiltre
Posté(e) : 4 mars 200916 a bonsoir question con mais: - à quoi ça sert de rajouter un filtre avec réchauffeur ? - il n'y as pas de réchauffeur d'origine ? merci (je n'ai pas encore tout lu le forum ! y en as )
Posté(e) : 5 mars 200916 a Administrateur faut il vraiment en rajouter un? Ca protège ta pompe à injection du mauvais gazoil et de l'eau !
Posté(e) : 5 mars 200916 a ah ok merci les gars ! je vais chercher le mien ce week (il me tarde je n'en peux plus !) faudra donc que je regarde ce point aussi !