Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): felicitation a toi charlotte!

jeff l'iphone c'est bien la voiture seraiit encore mieu reflechi bien une 350z histoire de faire aussi plaisir au pere :LolLolLolLol:

Posté(e) :

:bravo: Félicitations Charlotte, bravo pour ton ....

.....

18rfll8op0.jpg

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

J'avais pas vu :2 (24)::2 (24):

Toutes mes félicitations petite Charlotte,

Maintenant tu te diriges sur la photographie je pense ?

En tout cas, tu as pas mal de portes qui s'ouvrent à toi, alors profites en bien et surtout passe d'excellentes vacances.

Gros bisous de Goupillette et de moi même.

@+

Guy :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Administrateur

Et bah :2 (24): ça me fait plaisir tout ça !

Le bac en poche maintenant à moi la belle vie... d'abord les vacances avec ce maginfique soleil de Bretagne ! :2 (15):

C'est vrai que j'aurai bien voulu avoir une voiture, du genre une 350Z mais bon... peut être quand j'aurai le permis ? LOL :2 (15):

Merci à tous en tout cas ça me fait plaisir et tournée générale !!!!!!!

:betm13::breiz::hips::betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips::breiz::hips:

Posté(e) :

On va cotiser pour la Nissan, si Jeff est d'accord! :2 (15):

:2 (15): Toutefois, Jeff lui offre un iphone et elle râle quand même :2 (15)::2 (15): je crois que tu peux lui reprendre, Jeff!!! :2 (15)::2 (15):

Vive les Bretons et leur caractère!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour la 350z

pour une trentaine d euros elle se trouve

en miniatures bien sur :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

toutes mes félicitations Melle Charlotte . pour le BTS , je recherche une jeune apprenti . donc si l'envie d'avoir les ongles sales , changer ton parfums habituelle contre celle du gazoil et autres vapeur , vient nous rejoindre dans notre belle capital !! loin des galettes Bretonnes et autres gateaux pas bon pour la ligne . :2 (4):

Posté(e) :
vient nous rejoindre dans notre belle capitale

t'es pas fou :2 (24):

elle est beaucoup mieux où elle est :2 (15):

Félicitations pour le bac, ça me rappelle des souvenirs (lointains) :breiz:

Posté(e) :
  • Administrateur
toutes mes félicitations Melle Charlotte . pour le BTS , je Recherche une jeune apprenti . donc si l'envie d'avoir les ongles sales , changer ton parfums habituelle contre celle du gazoil et autres vapeur , vient nous rejoindre dans notre belle capital !! loin des galettes Bretonnes et autres gateaux pas bon pour la ligne . :2 (4):

Ca aurait été avec plaisir mais... j'aime trop ma Bretagne où il fait toujours chaud :2 (15):

Et le BTS c'est pas trop vers les voitures que je me dirige je garde mon parfum et mes ongles de bretonne :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bien dommage pour nous, et pour Jeff qui aurai eu son préparateur a domicile !

Pour votre Belle Bretagne j’y viens en vacances les 15 derniers jours d’Aout (ès nonais- cote d’Armor)

Car je recherche le soleil ….. :2 (15): Bizzzz et bonne continuation.

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

félicitation miss ...

bises et bonne vacances..

@+..

Posté(e) :

Bonjour,

Désolé pour le retard, je rentre de vacances :2 (20):

Félicitations mademoiselle Charlotte

Si j'ai bien compris pour le prochain rassemblement, tu fais le parcours trial au volant du troll de ton pére :out1:

Allez bonnes vacances

:foodman:

Posté(e) :

Et son père fera le drapeau attaché au pare-choc? :2 (15):

D'ailleurs, quelle fililère vises-tu au juste? (dès fois que j'ai raté un chapitre!!! :2 (20)::2 (12): )

Posté(e) :
  • Administrateur
Et bien dommage pour nous, et pour Jeff qui aurai eu son préparateur a domicile !

Pour votre Belle Bretagne j’y viens en vacances les 15 derniers jours d’Aout (ès nonais- cote d’Armor)

Car je Recherche le soleil ….. :2 (15): Bizzzz et bonne continuation.

Ah bonne destination pour du soleil, il chauffe notre soleil fais attention :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
Et son père fera le drapeau attaché au pare-choc? :2 (15):

D'ailleurs, quelle fililère vises-tu au juste? (dès fois que j'ai raté un chapitre!!! :2 (20)::2 (12): )

Je vais faire un BTs assistant manager.. pas trop se que je voulais faire mais bon il faut :2 (15):

Posté(e) :

Ah bonne destination pour du soleil, il chauffe notre soleil fais attention :2 (15):

J’ai déjà mon stocke de crème solaire bio !!! :coolgleamA: Pour ton BTS, choisie bien ce que tu souhaite faire plus tard, car il n’est pas toujours facile de changé en court de route …. A bientôt sous ton soleil …..

William

Posté(e) :
  • Administrateur

J’ai déjà mon stocke de crème solaire bio !!! :coolgleamA: Pour ton BTS, choisie bien ce que tu souhaite faire plus tard, car il n’est pas toujours facile de changé en court de route …. A bientôt sous ton soleil …..

William

au départ je veux être photographe mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas vivre qu'avec ça donc j'ai choisit le BTS qui me plaisait le plus ... même si ça me plait pas autant que la photo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.