alors voila je me suis lancé à nettoyer mes tambours
déjà des l'ouverture j'ai eu peur, plein de rouille et bien crade m'enfin
j'ai donc sorti le truc de réglage automatique, je l'ai nettoyé
mais pour le remontage j'ai essayé de comprendre comment ça marche et là je n'ai rien compris
déjà j'ai remonté comme c'était comme ça
ça va bien comme ça ?
j'ai vu sur la RTA qu'il y avait un câble mais moi j'ai pas ça est-ce normal ?
et si oui comment ça marche le réglage automatique car la roue crantée ne fait que frotter sur la patte
2eme problème
j'ai une fuite au niveau du cylindre de frein à main
je l'ai démonté et ça vient donc de l'arbre de la boite de transfert mais sur la RTA je ne trouve pas la partie pour le démonter ?
je me suit arrêté à l'écrou de 32 de l'arbre de la BT que je n'ai pas réussi à démonter (il est raide et avec une petite cle à cliquet ça ne va pas bien)
donc que dois-je démonter pour avoir accès au joint ?
bonjour à tous
1er problème
alors voila je me suis lancé à nettoyer mes tambours
déjà des l'ouverture j'ai eu peur, plein de rouille et bien crade m'enfin
j'ai donc sorti le truc de réglage automatique, je l'ai nettoyé
mais pour le remontage j'ai essayé de comprendre comment ça marche et là
je n'ai rien compris
déjà j'ai remonté comme c'était comme ça
ça va bien comme ça ?
j'ai vu sur la RTA qu'il y avait un câble mais moi j'ai pas ça est-ce normal ?
et si oui comment ça marche le réglage automatique car la roue crantée ne fait que frotter sur la patte
2eme problème
j'ai une fuite au niveau du cylindre de frein à main
je l'ai démonté et ça vient donc de l'arbre de la boite de transfert mais sur la RTA je ne trouve pas la partie pour le démonter ?
je me suit arrêté à l'écrou de 32 de l'arbre de la BT que je n'ai pas réussi à démonter (il est raide et avec une petite cle à cliquet ça ne va pas bien)
donc que dois-je démonter pour avoir accès au joint ?