Posté(e) : 9 juillet 201015 a Besoin d'un éclairage, Pour le changement du Pare Brise d'un 61 de 2003, y a t-il besoin de démonter le snorkel (un SAFARI classique) pour reposer les joints, car les gars de France Pare Brise, me disent que c'est indispensable ?? étonnant, non ??? Merci de vos retours
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Expert Raid le mien de 2003 a été changé par nini le mois dernier sans dépose du safari maintenant c'est peut être pas la meilleur méthode
Posté(e) : 9 juillet 201015 a bonjour il m'est arrivé la même chose il y a deux semaine mais pas eu besoin de démonter ça les a sacrément en..rdé mais ils ont fait avec la seule chose c'est pour remettre le cache joint derrière le schnorkel, c'est pas facile mais avec un peu plus de temps... bon courage sinon carglouch c'est pas mal non plus
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Auteur Oui, en effet, ils ont galéré pour remettre le joint côté snorkel, je ne l'ai pas encore vu car c'est Madame qui l'a fait faire cette semaine. Pas eu le choix du prestataire pour la pose, car imposé par l'assureur. je vous tiens au jus, mais à priori cela a en effet été compliqué pour ne pas dire chiant pour les installateurs. A+
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Oui, en effet, ils ont galéré pour remettre le joint côté snorkel, je ne l'ai pas encore vu car c'est Madame qui l'a fait faire cette semaine. Pas eu le choix du prestataire pour la pose, car imposé par l'assureur. je vous tiens au jus, mais à priori cela a en effet été compliqué pour ne pas dire chiant pour les installateurs. A+ BONSOIR tu vas ou tu veut c est pas obligatoire d aller chez leurs prestataire agree moi perso je ne suis pas agree et je n est pas soucis pour me faire payer les bris de glace ni pour les impact et encore moins avec les chocs sur la route le client et roi et de ce cotes la c est toi qui choisi OU FAIRE REPARER TON VEHICULE concernant le BRIS DE GLACE ACCIDENT DE LA ROUTE ........ par contre s ils veulent te faire 1 courrier ecrit comme quoi tu na pas le droit d allez ou tu veut pas de soucis je suis preneur MAITRE B....T s occuperas de leurs repondre
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Changement effectué chez "voiture glass" sans entendre parler de dépose de mon schnorkel !
Posté(e) : 9 juillet 201015 a Référent Mécanique si garage imposé c'est certainement avec l'option "tiers payant"
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Administrateur Sur le mien j'ai au moins 4 impacts depuis un sacré bout de temps .... Faut que je me décide à le faire changer ... Je vais peut etre passer par Nissan Espace 3 Mais je vais contacter mon assurance avant.
Posté(e) : 10 juillet 201015 a Référent Mécanique itou 2 bons pètes et réparé chez Reno (Karglass ne voulait pas ...). Je trouve que ce pare-brise ramasse pas mal les cailloux par rapport à la Twingo
Posté(e) : 12 juillet 201015 a Auteur L'option était, tu vas chez eux et tu ne payes que la franchise, mais de toute façon "Voiture Glass" à priori n'est pas mieux quand il faut poser le joint..... On verra bien à l'usage. Merci pour vos réponses. A+
Posté(e) : 12 juillet 201015 a itou 2 bons pètes et réparé chez Reno (Karglass ne voulait pas ...).Je trouve que ce pare-brise ramasse pas mal les cailloux par rapport à la Twingo Même constat... 4 impacts sur le mien. Il passera l'été et les pistes, et ensuite zou, corbeille!
Posté(e) : 12 juillet 201015 a Auteur Me concernant, pas trop à me plaindre en 6 ans, j'ai pris un "pete" mais un bon, puisque pas eu le temps de réagir, dans la 1/2 heure qui a suivi la fissure est apparue en roulant.... impossible donc de faire réparer, et elle n'a cessé en 3 ans de s'agrandir pour partir du bas du PB à gauche pour finir en milieu. Mais bon, dorénavant il est tout beau tout propre, reste plus qu'à changer les balais d'essuie glace et hop.... Merci pour vos réponses et vos conseils. A+
Posté(e) : 21 juillet 201015 a Le jour ou je changerai le pare-brise (qui en a besoin, 5/6 impacts) il ira chez Nissan, aura un pare-brise Nissan et le Troll ressortira de chez Nissan comme quand il est sorti neuf de chez Nissan (enfin j'espère) Bon faut dire aussi que j'ai un problème, j'achète tout chez Nissan (bon pas mes courses non plus) mes liquide de refroidissement, huile, filtre, plaquettes etc c'est tout Nissan Jusqu'au jour où je ne roulerai plus en Nissan et bein, j'irai plus chez Nissan