Aller au contenu

Rb andorre-collioure (espagne) [juillet 2010]


Talex

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nous rentrons, mon mari et moi même, d'un fabuleux RB reliant l'Andorre à Collioure (RB n°2 de Vibr*ction).

Andorre La Vieille/Gosol/San Julia de Cerdanyola/Ripoll/Olot/Sadernes/Cistella/Figueras/Collioure.

 

Pour notre 1er RB en solo sur plrs jours, aucun regret : Des paysages grandioses n'appelant que la sérénité pendant 3 jours.

Des heures entières, à 2, sans croiser qui que ce soit : le bonheur :2 (26):

 

J'avoue avoir eu quelques frayeurs par moment.... :2 (20): et même avoir fait demi tour à 2 reprises vue l'étroitesse de certaines pistes en bord de ravin :2 (20)::2 (20):

 

Quant à notre expérience en bivouac, elle nous laissera de très bons souvenirs...

 

Concernant mon Bill : rien à dire, une vraie perle..... J'ai pu remarquer, comme ceux qui nous suivaient, que les cols de montagnes le faisaient un peu tousser :2 (15)::2 (15):

Coté conso, rien d'extraordinaire.

Il n'a chauffé que très légerement dans les cotes les plus dures et les plus longues, mais rien de méchant : Chauffage au max 10 mn, et c'était terminé.

35° dehors, et 20 de plus à l'intérieur, mais c'était la Dolce Vita. :2 (15):

 

Quelques photos du périple ci dessous.

 

Talex.

dsc03355_210.jpg

dsc03346_159.jpg

dsc03343_596.jpg

dsc03326_172.jpg

dsc03302_179.jpg

dsc03293_207.jpg

dsc03286_912.jpg

dsc03278_187.jpg

dsc03270_650.jpg

dsc03267_136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chouette le village, où est'il situé ?

 

as tu d'autres photos ?

 

 

Avant de te répondre une betise (car je n ai aucune idée du nom de ce village tellement nous avons traversé de petits hameaux dans le genre) je vais reprendre le RB et regarder... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Ca fait rêver

Le road-book a l'air génial

J'ai fait un raid dans le secteur il y a une dizaine d'années, mais je n'avais pas gardé le souvenir d'aussi beaux paysages. (On s'était plus éclatés entre Andorre et Ordesa)

 

BRAVO :respect2::bravo::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci talex pour ces photos

j'ai egalement ce road book à la maison . mais on c'est pas quand on vas le faire lol pas de vacances

petite question tu dit qu'il y a 2 passages etroit pour ton trol Y 60 alors avec un 61 c'est mort??

en tout je pense que vous avez du prendre du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci talex pour ces photos

j'ai egalement ce road book à la maison . mais on c'est pas quand on vas le faire lol pas de vacances

petite question tu dit qu'il y a 2 passages etroit pour ton trol Y 60 alors avec un 61 c'est mort??

en tout je pense que vous avez du prendre du plaisir...

 

 

Bonjour Sebas60

 

Coté plaisir, je confirme... :2 (26): C'était vraiment top.

 

Ensuite, concernant les 2 passages où j'ai préféré faire demi tour, il faut bien garder à l'esprit que je suis débutante et que je ne maitrise pas encore mon gros bébé.... Donc quand j'écris que les pistes étaient "étroites", celà veut dire 4 à 6m de large... :2 (20): en bordure de ravin.... et pour moi...ça.... pas encore possible... :2 (20):

Surtout que la piste dont je me souviens le plus faisait plrs km de long, nous ne savions pas si elle allait rester aussi large, et ma seule crainte était de me retrouver nez à nez avec un autre véhicule sans pouvoir faire demi tour...

Donc pour te répondre, avec ton 61, pas de pbme :2 (15):

 

Talex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.