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Posté(e) :
  • Auteur
  • Expert Raid
:2 (3): juste derrière la petite boule en haut de la pédale :2 (26): c'est un câble d'environ 10 à 15 cm :2 (26):

ah ok si tu parles de la commande du potard ... mais comme le tirage est dans l'autre sens tu ne peux pas te brancher direct dessus.

 

Pour moi, il est dans le bon sens vu que le moteur est fixé sous la console centrale (c'est tout droit)

et de toute façon même pour la pédale on n'est pas dans le bons sens en venant du compartiment moteur

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Je relance ce sujet (merci pour le lien Pierre...:2 (26):).

 

Si tu avais quelques infos quand au montage, je veux bien ...

 

-Une petite photo au niveau de l'accélérateur pour voir comment fonctionne le câble :2 (20):

 

-Confirmation de la borne sur l'ECM (n°5) pour un 3L manuel de 2003

 

-Branchements divers du faisceau...

 

-Faut-il une dépression ?

 

 

Merci de ton aide... :2 (26):

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

HELP !!!

 

J'ai passé la journée à monter l'AP500, tout fonctionne (frein à main, pédale de frein, d'embrayage, allumage de la commande etc.......) c'est déjà ça :2 (21):

 

Par contre l'info vitesse route et l'info tours-minute, ne fonctionnent pas.

 

J'ai branché le fil jaune sur le fil du compte-tours (variation du jus sur le voltmètre suivant le régime moteur).

 

Mais ça ne fonctionne pas ??

 

il me reste les fils bleu et noir à mettre qq part, mais où ?????, pour l'info vitesse route ???

 

Là je rame dans le paté ......et la notice n'est pas des plus claire !!:2 (21):

Posté(e) :

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais ça ne fonctionne pas. ??

 

J'appelle ce matin pour avoir des explications plus claires et comprendre où est l'erreur !

Posté(e) :

J'ai appelé chez Debaux, voilà des gens commerçant et serviable, c'est un plaisir.

 

Une chance sur 2 de brancher le bon fil, évidemment c'était le bleu à la place du jaune. :2 (14)::2 (14):

 

La modif ne va pas être longue à faire, tout devrait fonctionner par la suite après être allé dans le mode Test, enfin j'èspère ?!! :2 (26):

Posté(e) :

Effectivement, ça va beaucoup mieux :2 (15):

 

Reste à faire le mode Test ce soir en rentrant sur la route.

 

Quel plaisir de ne plus avoir à mettre le pied sur la pédale des gaz :2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à mon tour je relance le sujet.

Si les prédécesseurs peuvent m'envoyer des photos, je suis preneur, avant d'acheter ce petit module qui va me simplifier la vie. :2 (14):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Modérateur

sur le combiné du compteur ou sur l'ECM :2 (18):

sur l'astuce ils se prennent sur le compte-tours, en principe il y a l'info vitesse aussi sur le calculateur, pour limiter le couple sur les premiers rapports

si je peux me repiquer là, ça m’éviterait de déposer le tableau de bord

 

j'ai enfin réussi à faire passer les fils à travers le volant en trois jours de recherche :2 (21):

Posté(e) :
  • Modérateur

tout bien réfléchi, j'ai réussi a déchiffrer la notice et je vais me prendre sur le compte-tours pour faire un essai

 

donc on résume sur mon 2006 c'est sur la borne 5 pour le compte-tours ou bien ...

Posté(e) :
  • Modérateur

ça y est :2 (19): j'ai réussi à faire mon faisceau et trouver le fil gris :agah: par contre v'la la galère les plastiques sont tellement froids que je n'ai pas réussi à les démonter, de plus il faillait que je dépose mon support d'ordi donc j'ai laissé tomber

ceci dit j'ai réussi à attraper la prise qui va bien par derrière, c'est rock'n'roll mais c'est bon tout est soudé et enrubanné

 

 

Merci pour tes infos Pierre :2 (26): ça ma bien aidé

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