Posté(e) : 15 février 20169 a Moi j ai écorché un peu le fil et soudure à l étain. Ne pas oublier de brancher le fil sur le contact de frein par contre
Posté(e) : 15 février 20169 a Moi j'ai écorché un peu le fil et soudure à l étain.Ne pas oublier de brancher le fil sur le contact de frein par contre vu pour le fil écorché+soudure pour le frein, il faut brancher les 2 fils marron+marron blanc
Posté(e) : 15 février 20169 a Oui, et il n y a pas de sens. Mais pas plus de place pour travaillé et pas de rabe sur le faisceau du trol. Faut s armer de patience et prendre des cours de contorsionniste
Posté(e) : 15 février 20169 a Référent Mécanique Mes dérivations sont toutes avec ces connecteurs rapides et pas de pb ... il y en a de plusieurs tailles et il faut prendre les bons
Posté(e) : 15 février 20169 a Mes d"rivations sont toutes avec ces connecteurs rapides et pas de pb ... il y en a de plusieurs tailles et il faut prendre les bons ah j'avais jamais remarqué... en mème temps, dans ce cas, un des fils à brancher (le violet) est 2.5 fois plus gros que le fil sur lequel on le raccorde, mais pour le bleu sur le 26, ça aurait pu le faire bonne remarque Pierre, merci pour l'info
Posté(e) : 16 février 20169 a Rouge, bleu ou jaune Connecteurs auto-dénudants vu, pierre, merci je comprends pas bien leur systeme de dimensions par contre
Posté(e) : 16 février 20169 a Pour faire les essais d accord une fois que sa marche une petite épissure et soudure Moi je fuit ses truc le plus possible trop d emmerdement
Posté(e) : 19 février 20169 a Ca marche, ça y est soit mauvais contact sur le fil 26, soit mauvaise manipulation pour passer en mode réglage : ils disent de couper le contact, de le remettre, de faire une manip avec la commande et le frein, puis de rouler à 70 pour mémoriser. Mais le fait de démarrer après la 1e manip doit le faire sortir du mode réglage
Posté(e) : 22 février 20169 a nouveau mauvais contact, au niveau de la pédale de freins, cette fois. et aller souder à cet endroit, c'est plus de mon age vais faire une bidouille, pour voir
Posté(e) : 22 février 20169 a Référent Mécanique tu mets un Y ... il y a des fiches pour doubler les connexions
Posté(e) : 29 février 20169 a et voila... 1000 bornes faites depuis samedi avce le regulateur récemment installé sur le patrol, et ca marche nickel. merci alain pour tes conseils, et mrci à et voila... 1000 bornes faites depuis samedi avec le régulateur récemment installé et ca marche nickel merci alain et pierre pour vos conseils ah oui, pour finir, j'ai remplacé ts les connecteurs par une bonne soudure à l'étain
Posté(e) : 29 février 20169 a et voila...1000 bornes faites depuis samedi avce le regulateur récemment installé sur le patrol, et ca marche nickel. merci alain pour tes conseils, et mrci à et voila... 1000 bornes faites depuis samedi avec le régulateur récemment installé et ca marche nickel merci alain et pierre pour vos conseils ah oui, pour finir, j'ai remplacé ts les connecteurs par une bonne soudure à l'étain :bravo: tu as perdu 1 h de travail et gagné un tour de rein, mais tu as gagné en sécurité et tranquillité
Posté(e) : 29 février 20169 a Dans 90% du temps oui. Dans les fortes pentes je reprends les commandes des fois, car le régulateur cherche à garder la vitesse alors que le troll ne peut pas et accélère alors jusqu'à faire tomber un rapport. Mais c'est rare
Posté(e) : 1 mars 20169 a je partage cet avis à 100% reprendre les commandes à ce moment, ca évite de faire monter le moteur inutilement dans les tours
Posté(e) : 1 mars 20169 a et en consommation il n'y a pas une augmentation ? non, c'est pareil, voir peut etre meme un peu moins
Posté(e) : 1 mars 20169 a Pas assez de trajet régulier en longue distance pour voir. Je ne sais pas si c'est le fait de ne plus toucher aux commandes, mais on sent qu'il lève souvent le pied, par rapport à nous qui le laissons emballer et relâcher quand on est 20 km/h au dessus
Posté(e) : 30 juillet 20168 a Bonsoir si quelqu'un a son boîtier ap500 à portée de main, peut me dire s'il a une tension de 2-3v sur le fil qui va chercher l'info vitesse (pas raccordé sur le compteur) merci
Posté(e) : 21 février 20178 a petite modif du week-end : j'ai supprimé l'ampoule du vérin de barre stab déconnectable (qui restait allumée depuis longtemps, ce con ), et l'ai déplacée vers le logement de celle du régulateur. petit raccordement depuis le boitier de l'AP500 (gros fil vert clair, au dessus du vert foncé) vers l'ampoule en question, et hop, quand j'active le régulateur, le voyant "cruise" s'allume ! trop fort jean pierre ! ah oui, pour ceux qui voudrait tenter l'expérience, contrairement à ce que je pensais, le câble du voyant "cruise" n'existe pas (le logement dans le connecteur est vide), donc j'ai soudé le fil sur la borne de l'ampoule.
Posté(e) : 14 juin 20186 a Le 12/11/2014 à 18:57, Fafalastuce a dit : Ca y est tout est remonté et tout marche bien, c'est stable mais un peu moins réactif que sur mon Scenic on verra après la reprogrammation du boitier si c'est mieux Salut @Fafalastuce, es tu satisfait de ton régulateur 4 ans après ? Je voudrais en installer un aussi, 3.0 de 2007 et si celui là fonctionne très bien je me dis pourquoi chercher ailleurs... Merci pour ton ou vos retours à ceux qui lisent.