Aller au contenu

3.3d : tarifs des injecteurs ?


Jonathan

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je cherche le tarif des injecteurs pour mon 3.3d (Nissan étant fermé aujourd'hui chez moi). Je vous explique pourquoi : Avec un plein je fais tout juste 450km en roulant à 80km en campagne etc, pas de ville ni de bouchon et sans remorque derrière. Aucune fuite de gazoil ni rien.

 

Alors je suis allé voir une boite qui ne fait que du diesel qui me conseille de faire vérifier les injecteurs, jusque là je suis d'accord c'est toujours bon à faire. Mais que d'après lui vu le kilométrage du troll il faut sans hésiter les remplacer tous.

 

Et pour couronner le tout :) il veut bien me les contrôler mais si ils sont en mauvais état, il ne veut en aucun cas les remonter, obligation de les remplacer chez lui et il ne sait pas me dire le prix des injecteurs avant le début des travaux. Pratique que je trouve pas très commerciale à mon gout

 

Je précise quand même que mon troll démarre au quart de tour, ne fume ni à froid ni à l'accélération. Juste la conso qui est élevée.

 

Ce que je compte faire du coup c'est lui amener juste les injecteurs pour qu'il les teste et suivant le devis je ferai les travaux de suite ou le temps de réunir les fonds.

 

Si quelqu'un a une idée sur mon ptit souci je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.