ben48 Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 bonjour que pouvez vous me dire ce que vous pensez des elargisseur de voie en 30mn pour mettre sur des jante en 16 et du 285/75/16 en pneu. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 Salut, personnellement je n'en mettrai pas sur le mien car je trouve, peut être à tort, que ça mets des efforts et des contraintes en plus sur les roulements des pivots, des fusées et des moyeux. Maintenant ça n'engage que moi et peut être que je ne suis pas dans le vrai en disant ça... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 Salut, personnellement je n'en mettrai pas sur le mien car je trouve, peut être à tort, que ça mets des efforts et des contraintes en plus sur les roulements des pivots, des fusées et des moyeux. Maintenant ça n'engage que moi et peut être que je ne suis pas dans le vrai en disant ça... @+ Non non, tu ne penses pas a tort. Les contraintes supplementaire ajoutées par le deport sont enormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 Salut, personnellement je n'en mettrai pas sur le mien car je trouve, peut être à tort, que ça mets des efforts et des contraintes en plus sur les roulements des pivots, des fusées et des moyeux. Maintenant ça n'engage que moi et peut être que je ne suis pas dans le vrai en disant ça... @+ Non non, tu ne penses pas a tort. Les contraintes supplementaire ajoutées par le deport sont enormes. pour ma curiosité personnelle, question de béotien : est-ce que prendre des jantes avec un déport négatif plus important est une meilleure solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 il me semble logique que cela revienne au même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 A mon avis dès que l'on touche a l'empattement d'un véhicule , on force sur les roullements. En fait, les roullements dureront moins longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 15 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 ok j'ai ma réponse, merci les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ggegene 76 Posté(e) : 28 février 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2015 J'en avais mis sur un Mitsubushi Pagero sport largeur 3 cm par roue et j'ai fait 18000 km avec, aucun problème sur les roulements mais un plus grand confort de roulage et une meilleure stabilité du véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés