Posté(e) : 18 juillet 201015 a Bonjour, Hier, dans une forte pente (15 %) pour me stationner, j'ai mis la première, sans frein à main, et mon troll s'est déplacé par à-coups ! Problème d'étanchéité du moteur ? culasse ou joint de culasse ? Peut-être que je m'alarme pour rien ??? Merci
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Prendre les compressions pour voir si usure ... Il démarre bien ? JFPAT
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Auteur Démarrages impeccables à froid comme à chaud, fonctionnement apparemment normal, conduite agréable ; qq suintements que je surveille. La culasse a été refaite à neuf par Nissan en 2009 à 140 000 km ; aujourd'hui 165 000 Je m'inquiète car je souhaite partir en Espagne en Août ( enfin depuis 3 ans ! ) merci
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Bonjour, Hier, dans une forte pente ( 15 % ) pour me stationner, j'ai mis la première, sans frein à main, et mon troll s'est déplacé par a coups ? Je voudrais pas critiquer, mais le principal problème se situe au niveau du proprio. Faut avoir l'esprit légèrement embrumé pour faire ça. La compression de ton moteur n'arrivera JAMAIS à vaincre le poids du Troll dans ces conditions. J'ai la vague impression que tu oublie un peu facilement que nos engins approchent les 2 tonnes. PS: à ma connaissance, le truc qui s'appelle Frein à main est monté de série, c'est pas une option
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Auteur En fait, s'était un peu le hasard, j'ai évidemment mis le frein à main ; mais comme j'ai été surpris je me suis posé des questions
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Salut, à mon avis je pense que c'est normal, sans frein à main et vue le poids de la bestiole . Maintenant essaie dans les mêmes conditions mais en courtes, s'il part toujours, là il y a peu être un souci quelque part. @+
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Tout a fait d'accord avec EspacePatrol. Si la compression etait capable de bloquer completement un vehicule de ce poid, le demarreur serait plus gros que le moteur pour arriver a le faire demarrer