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Posté(e) :

Bonjour,

 

Hier, dans une forte pente (15 %) pour me stationner, j'ai mis la première, sans frein à main, et mon troll s'est déplacé par à-coups !

Problème d'étanchéité du moteur ? culasse ou joint de culasse ? Peut-être que je m'alarme pour rien ???

 

Merci

Featured Replies

Posté(e) :

Prendre les compressions pour voir si usure ... Il démarre bien ?

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Démarrages impeccables à froid comme à chaud, fonctionnement apparemment normal, conduite agréable :2 (17): ; qq suintements que je surveille.

La culasse a été refaite à neuf par Nissan en 2009 à 140 000 km :2 (21): ; aujourd'hui 165 000

Je m'inquiète car je souhaite partir en Espagne en Août ( enfin depuis 3 ans ! )

 

merci

Posté(e) :
Bonjour,

 

Hier, dans une forte pente ( 15 % ) pour me stationner, j'ai mis la première, sans frein à main, et mon troll s'est déplacé par a coups ?

 

Je voudrais pas critiquer, mais le principal problème se situe au niveau du proprio.

 

Faut avoir l'esprit légèrement embrumé pour faire ça.

La compression de ton moteur n'arrivera JAMAIS à vaincre le poids du Troll dans ces conditions. J'ai la vague impression que tu oublie un peu facilement que nos engins approchent les 2 tonnes.

 

PS: à ma connaissance, le truc qui s'appelle Frein à main est monté de série, c'est pas une option

Posté(e) :
  • Auteur

En fait, s'était un peu le hasard, j'ai évidemment mis le frein à main ; mais comme j'ai été surpris je me suis posé des questions :2 (20):

Posté(e) :

Salut, à mon avis je pense que c'est normal, sans frein à main et vue le poids de la bestiole :2 (15): . Maintenant essaie dans les mêmes conditions mais en courtes, s'il part toujours, là il y a peu être un souci quelque part.

 

@+ :betm13:

Posté(e) :

S'il démarre bien à froid , roules ...!

 

JFPAT

Posté(e) :

Tout a fait d'accord avec EspacePatrol.

 

Si la compression etait capable de bloquer completement un vehicule de ce poid, le demarreur serait plus gros que le moteur pour arriver a le faire demarrer

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