Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous,

hier en rentrant d'un trial j'avais de plus en plus de mal à tourner, ce matin je constate plus d'huile de direction assistée, j'en remets et j'ai une fuite en bas au niveau du bras, je suppose joint spi

Pourriez-vous me dire où trouer la pièce ou si quelqu'un à un boîtier me faire une bonne offre.

 

merci d'avance les copains :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre t'es super sympa, toujours prêt à aider :betm13:

sur ton schéma je vois que mon prob vient du joint d'étanchéité dessous de la bague usinée t'as une idée où je peux trouver ça hormis nissan ?

Posté(e) :
  • Auteur

je tiens à vous remercier, le problème va être résolu grâce à notre amis JONNIAUX je vais avoir ma DA de rechange encore merci à toi Ludovic :betm13:

  • 13 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut Gillestrol, dsl de déterrer ce post de 2010 😅 

J'ai le même problème que toi. 

Comment tu l'as résolu au final ? J'ai pas compris..

Merci 😉

Posté(e) :

bonjour

ou se situe ta fuite sur ton boitier de direction?

dessous, comme le cas decrit dans ce post?

 

si c'est le cas, tout le monde pense que c'est le joint SPI qui fuit et tout le monde pense en plus qu'il etait monté a l'envers

or, ce joint est la pour empecher les saletées de rentrer dans le boitier et non pour retenir l'huile (un joint spi ne retient pas la pression et il y a beaucoup de pression dans le boitier)

la fuite est due au joint torique qui est au dessus.

 

 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.