Aller au contenu

Trial amateur de beaudean (65) [17 & 18/07/2010]


pat 34

Messages recommandés

jolie photos pat et merci de les avoir mis si vite , nous en avons fait quelques une et notre ami gustave les mettra au plus vite (on est pas mal fatigue du week-end)

si l'annee prochaine il ya des amateur faites le savoir au plus vite car par manque de participant la manifestation risque de ne plus exister :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (22):

je pressise que ce n'est pas une competition , cette annee je n'ai pas fait une porte pour ne pas abimer ma goutiere on est là pour passer un bon moment :2 (26)::2 (26):

j'ai juste cassé un cligno av :2 (11)::2 (11): erreur de manoeuvre :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est fou ce Seb :2 (24)::2 (24): surtout sur la derniere tof

 

fred

 

BONJOUR A TOUS :2 (15)::2 (15):

 

 

FOU PAS ENCORE :2 (10): ET PUIS JE ne suis pas le seul il y avait ANNE-LISE en passagere avec moi :2 (15): donc on est fou tous les 2 :2 (15):

 

 

memes pas peur :2 (17):

 

pour infos

 

les blindages de BT que l on vend tiennent la route pas de soucis :2 (17): il c est legerement deformé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les photos peut un jour j aurai le temps de m'essayer ce trial mais bon avec ma peniche c'est pas gagné :2 (15): et le petit suz bleu il etait avec nous a escources je m en rappelle avec ses debatements de dingue et sont pilote tres efficace :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.