Hier j'ai voulu emmener un remorque (2 essieux) chez un ami en empruntant un route de montagne. Sur le plat pas de soucis chauffe normale mais dès que j'ai attaqué la cote chauffe au max mais vraiment max en plus odeur de plastique chaud tout cela au bout de 4 km de montée
Donc arrêt obligatoire attente pour refroidissement moteur verif ldr ok, ventilateur ok, eau presque plus donc rajout puis fin du trajet sans la remorque mais chauffe encore. Un peu moins certes c'est à dire au 3/4
Je pensais à l'embrayage pourtant je n'ai rien remarqué avant (je n'ai pas osé refaire une tentative) ! Est-il possible de le retendre ou si il faut le changer quel en serait les coûts en occas et où s'adresser si c est ça ?
Merci de vos réponses et désolé je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais ce patrol m'est tellement utile à+
Hier j'ai voulu emmener un remorque (2 essieux) chez un ami en empruntant un route de montagne. Sur le plat pas de soucis chauffe normale mais dès que j'ai attaqué la cote chauffe au max mais vraiment max en plus odeur de plastique chaud tout cela au bout de 4 km de montée
Donc arrêt obligatoire attente pour refroidissement moteur verif ldr ok, ventilateur ok, eau presque plus donc rajout puis fin du trajet sans la remorque mais chauffe encore. Un peu moins certes c'est à dire au 3/4
Je pensais à l'embrayage pourtant je n'ai rien remarqué avant (je n'ai pas osé refaire une tentative) ! Est-il possible de le retendre ou si il faut le changer quel en serait les coûts en occas et où s'adresser si c est ça ?
Merci de vos réponses et désolé je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais ce patrol m'est tellement utile à+.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)