Posté(e) : 20 février 200916 a le mien mai 2001 avec 92000kms et pour l'instant 1 courroie et le galet tendeur 1 roulement de compresseur de clim Je pense que ça serait cool de répondre à ce sondage ça permettrait à chacun de nous et aux futurs possesseurs de ce modèle de se faire une idée sur l'engin qu'il possède ou qu'il est sur le point d'acheter merci à tous
Posté(e) : 21 février 200916 a Janvier 2001 long, BVA. 136 000 kms Seulement l'alternateur changé en garantie.
Posté(e) : 21 février 200916 a Y61 de juin 2003 190000km Changé galet tendeur avec courroie d'accessoire hors garantie à 120 000 km Changé en garantie boitier électrique derrière la boite à gant, j avais le ventilo de chauffage qui ne tournait plus, ensuite Nini m'a changé tout le bloc de ventilation le petit boitier avait endommagé le moteur. Le véhicule avait dans les 80 000 km Maintenant j’ai le système de déconnexion de la barre stabilisatrice qui ne fonctionne plus. :2 (25): Autrement il tourne comme une horloge.
Posté(e) : 22 février 200916 a Février 2002, 96 000 km. Un moteur à 58 000 km sous garantie (ouf) depuis rien.
Posté(e) : 22 février 200916 a Un des premiers Y61 BVM de Juin 2000: 190 000 km Premier propriétaire (qui faisait beaucoup d'autoroute): - Moteur changé dans le cadre du rappel systématique Nissan à 42 000 km - Changement de boite (5ième qui a laché) + embrayage (à y être) à 147 000 km - Batterie et Alternateur à 151 000 km Et pour ma pomme: - Pompe à injection à 185 000 km Tout marche impec et démarre au quart de tour
Posté(e) : 22 février 200916 a salut !!! alors y61 3l de 2000 en boite auto 220 000 km et rien, une horloge. Juste des révisions tous les 8000 km effectuées par mes soins (j'suis mécano) Moteur changé à 45 000 par nissan (rappel) et sinon entretien courant : frein, rotule de direction, etc ....
Posté(e) : 22 février 200916 a Y61 BVA Décembre 2001 155 000 km. Courroie accessoire (à faire sous peu). Batterie. Disques arrières (suite à perte d'une roue ar). C'est tout
Posté(e) : 22 février 200916 a Administrateur Patrol Y61 3.0l année 2002 acheté neuf. Aujourd'hui il a 110.000 km Un galet tendeur, roulements av et une batterie changés sous garantie, sinon RAS Révision toujours effectuées en temps et en heure chez Nissan.
Posté(e) : 22 février 200916 a Y61 boîte toto de Mars 2002, 98 000 kms, le calme plat pourvu que ça dure.
Posté(e) : 22 février 200916 a salut à tous. année 2000 167 500 kms, une batterie et une courroie accessoire à 160 000 kms mais à ce jour perte de liquide de refroidissement mais où ???? C'est TOUT.
Posté(e) : 22 février 200916 a Année 2005, 97000 kms : - sonde de pression d'huile : 2 fois dont une fois hors garantie sinon R.A.S !
Posté(e) : 22 février 200916 a moi année 2000 138 000 km moteur changé à 4000 suite au rappel de nini sinon ras tout est d'origine
Posté(e) : 22 février 200916 a Fev 2004 y61 long 82 000 kms une sonde de pression d'huile changée par l'ancien proprio sous garantie. Sinon aucun problème
Posté(e) : 22 février 200916 a Trol de 2000 donc un moteur retour Nissan. pignon de 5em. Nissan joint 1/2 arbre de pont. 185 000 km
Posté(e) : 23 février 200916 a troll 2003 mis en service en 2004 ......bva rien du tout , sauf complément de gaz oil de temps en temps ce topic fait quand même du bien
Posté(e) : 23 février 200916 a Référent Mécanique oui très bonne idée de nicitroll Comme quoi ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gu**le
Posté(e) : 23 février 200916 a :2 (25): alors a mon tour, trol ebro de 87 avec 285000kms,acheter il y a 4 moi, amortiseur les 4,machoire ar,et cylindre de roues,4 jantes plus pneus neuf,pompe a eau, alternateur,2 batteries,relais de puisance du demarreur,flexible de freins tous, attelage, rétroviseur, réparation résistance chauffage, démarreur, durits d'eau,roulement av,amortisseur de direction,reprise du faisceau électrique,si non a part sa il et bon de rouler en trol
Posté(e) : 23 février 200916 a Patrol 01/2005 55000 Kms acheté Neuf. 1 - 17000 Kms ( Pb de voyant de pression d huile ) 2 - 23000 Kms ( Galet tendeur ) Le tout sous garantie; depuis plus de pb , tourne comme une horloge.
Posté(e) : 24 février 200916 a j'ai l'impression que les boite auto n'ont pas de pb, quelque soit l'année. non?
Posté(e) : 24 février 200916 a Bonsoir ! Y61 de début 2001, BVA. Moteur changé à 117.000 (rappel). Pompe injection + galet et courroie accessoires à 303.000 Kms. C'est tout, à part entretien courant. Amitiés JMR
Posté(e) : 24 février 200916 a Référent Mécanique j'ai l'impression que les boite auto n'ont pas de pb, quelque soit l'année. non? Si mais beaucoup moins .. 2 cas sur le site à ma connaissance !
Posté(e) : 24 février 200916 a Salut à tous, troll long avril 05, 41000 km donc tout neuf ! mais quand même cette fameuse sonde de pression huile changée à mes soins mais ça va, pas trop cher! il roule super bien, un régal, j'en suis enchanté! j'espère qu'il va durer 20 ans comme ça!!
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