Posté(e) : 23 juillet 201015 a Auteur la culasse comment puis-je bien nettoyer ça ? je peux prendre une bombe de nettoyant freins ? un injecteur la culasse est fendue entre chaque soupape elle est foutu ou ça peut rouler comme ça ? Apparemment je ne vois pas de gros problèmes je ne sais donc pas pourquoi ça claque à ce point, j'y connais rien en soupape et je n'ai pas l'outil pour les démonter. si je l'emmène chez un diéséliste comme ça il peut me la contrôler à moins qu'il y ait un connaisseur pas trop loin de chez moi.
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Référent Mécanique et tout ça en partant d'un simple réglage de culbuteur !!!!! je comprends mal cette hâte à démonter
Posté(e) : 24 juillet 201015 a et tout ça en partant d'un simple réglage de culbuteur !!!!! je comprends mal cette hâte à démonter +1 Tand que ça fonctionne, il ne faut pas toucher.
Posté(e) : 24 juillet 201015 a Auteur tout a fait d'accord mais j'ai démonté car je perd de l'huile et je ne sais pas par où, et je trouve le troll tres mou tout le monde dit que sa grimpe aux arbres moi je trouve qu'a la limite il grimpe sur un buisson je voulais donc controler si j'avais pas un probleme de cylindre ou piston car j'ai vu que sur certain les pistons se fendait en plus mon compteur affiche 220000km et je suis sûr que se n'est pas le bon compteur car j'ai un compte tour alors que le moteur n'est pas equipé de capteur en cherchant mon PMH j'ai démonté les injecteur et y'avait pas mal de merde dans le filetage et vu le bruit qu'il faisait au redemarrage j'avais peur d'avoir fait tombé quelque chose dedans alors j'ai preferé demonter plutot que de faire quelque km et pété quelque chose. et au moins je vais repartir sur de bonne base vu que je change le joint de culasse et je vais faire tarer les injecteur normalement sa sera bon.