Posté(e) : 28 juillet 201014 a merci xavier, je comprend mieux a présent dimanche dernier je me suis fait pourrir grave pas une éscrolo en manque de sexe elle m'a jeté méchament pour avoir enttérré mon mégot de clop, mon avocate étant presente et me connaissant, m'a dit surtout ferme ta gueulle comme l'éscrolo etait garée juste derriere le troll je démare le gros et enclenche la POSTCOMBUSTION ( acceleration franche a 3000 t avec la lda bien réglée) elle est passée du look blonde et blanche a un look naomi elle ne m'a plus rien dit sinon je profité du fait qu'elle ai la bouche ouverte pour faire facon monica je trouve ça excellent j'ai vécu un truc dans l'genre y'a pas si longtemps mais avec un jeune en mobilette
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Merci pour les photos elles sont super comme les rencontre que tu as faite
Posté(e) : 28 juillet 201014 a salut très belles photos ont auraient presque pu se croiser la bas, je suis rentré vendredi dernier a+
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Merci pour les tofs. Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds là-bas et ça donne envie. A quel endroit le bateau blan et bleu est-il accosté ?
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur oui c'est vraiment très joli,et les corse sont super!le rêve quoi... mais il faudrai restez beaucoup plus longtemp pour tout voir pour le bateau blanc et bleu c'est le port de l'ile rousse.
Posté(e) : 28 juillet 201014 a superbes toffs boule3881 je connais quelques trolls sur les toffs j'espere que vous reviendrez histoire qu'on ai le temps de faire une balade
Posté(e) : 28 juillet 201014 a ouais super, tous chez PIRATE l'année prochaine là pietra est déja au frais a+
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Et alors, c'est quoi ce bin's, on a posté ma tronche pendant que je dormais ? Pas mal les photos, ca me rappelle quelque chose Et celle-la, elle n'est pas jolie
Posté(e) : 29 juillet 201014 a salut boule magnifique photos . et comptent d'avoire passer un petit monent ensemble . a la tienne et a ta petite famille
Posté(e) : 29 juillet 201014 a ouais super, tous chez PIRATE l'année prochaine marie jo vient de se pendre en lisant le post "combien ils vont etre" dit elle "200" et paf dans les pommes
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Modérateur ouais super, tous chez PIRATE l'année prochaine marie jo vient de se pendre en lisant le post "combien ils vont etre" dit elle "200" et paf dans les pommes rassures-là, dis lui que c'est par vagues de 20
Posté(e) : 29 juillet 201014 a ouais super, tous chez PIRATE l'année prochaine marie jo vient de se pendre en lisant le post "combien ils vont etre" dit elle "200" et paf dans les pommes rassures-là, dis lui que c'est par vagues de 20 M. Corrivolpi m'a coupé l'herbe sous le pied... Rassure là Patrice Précise lui que sera entra le 1er juillet et 30 aout
Posté(e) : 2 août 201014 a salut boul t as fais un super voyage je l ai fait aussi il y a a une dixaine d années , on reve d y retourner chaque fois qu on revois les photos , t as pas chauffé en descendant, meme un petit peu,