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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

je vais faire ma première vidange sur mon 60

je voudrais savoir si il y a des pièges à éviter

et je pensais prévoir des bouchons neufs pour la boite de vitesses, pour le moteur et la boite de transfert: est-ce utile ?

Pour l'huile choisie pour le moteur ça sera de la Total Activa 7000 en 10W40

et pour la boite de vitesses et transfert de la 80W90

merci pour vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

oupssss j'ai oublié : ça sera de 80W90 pour les ponts aussi :2 (15):

Posté(e) :

Attention à l'huile utilisée dans la boite. Certaines sont corrosives pour les pièces en laiton qui s'y trouvent !

Posté(e) :

Salut, pour les bouchons pas besoin de les remplacer (ça fait 7 ans que j'ai le mien et ce sont toujours les mêmes, pas de fuites :2 (15): ).

 

Pour l'huile moteur là il y a les pours et les contres donc à toi de voir (15w50 pour moi)

 

Pour boites et ponts 80w90, c'est ce que j'utilise par contre gl4 pour la boite de vitesse et la boite de transfert et gl5 pour les ponts

 

Voilou, si tu as un doute sur les bouchons tu peux toujours mettre un peu de pate bleu sur les filets :2 (26):

 

@+ :betm13:

Posté(e) :
salut à tous

je vais faire ma première vidange sur mon 60 je voudrais savoir si il y a des pièges à éviter

 

bsr...

 

penser à contrôler que les bouchons de remplissage se dévissent correctement avant de dévisser les bouchons de vidange.

 

A+

Posté(e) :
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pont arrire avec blocage

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour les infos :2 (15):

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