Posté(e) : 2 août 201014 a salut à tous je vais faire ma première vidange sur mon 60 je voudrais savoir si il y a des pièges à éviter et je pensais prévoir des bouchons neufs pour la boite de vitesses, pour le moteur et la boite de transfert: est-ce utile ? Pour l'huile choisie pour le moteur ça sera de la Total Activa 7000 en 10W40 et pour la boite de vitesses et transfert de la 80W90 merci pour vos réponses
Posté(e) : 2 août 201014 a Attention à l'huile utilisée dans la boite. Certaines sont corrosives pour les pièces en laiton qui s'y trouvent !
Posté(e) : 2 août 201014 a Salut, pour les bouchons pas besoin de les remplacer (ça fait 7 ans que j'ai le mien et ce sont toujours les mêmes, pas de fuites ). Pour l'huile moteur là il y a les pours et les contres donc à toi de voir (15w50 pour moi) Pour boites et ponts 80w90, c'est ce que j'utilise par contre gl4 pour la boite de vitesse et la boite de transfert et gl5 pour les ponts Voilou, si tu as un doute sur les bouchons tu peux toujours mettre un peu de pate bleu sur les filets @+
Posté(e) : 2 août 201014 a salut à tousje vais faire ma première vidange sur mon 60 je voudrais savoir si il y a des pièges à éviter bsr... penser à contrôler que les bouchons de remplissage se dévissent correctement avant de dévisser les bouchons de vidange. A+
Posté(e) : 2 août 201014 a Référent Mécanique et ton pont AR il a un blocage, un glissement limité ou rien ?