Aller au contenu

Bf goodrich track-edge


jerem57

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ce pneu BFG - TE, ami des raideurs depuis des lustres, a été retiré du catalogue, peu de suv pouvaient en être équipés !

 

le ratio était 75 % piste et 25 % route, à ce jour, le plus rapprochant , après avoir essayé les 2 :

 

AT 50/50 (que je qualifie personnellement d'un point de vue marketing de bon à rien et mauvais à tout...)

 

et

 

MUD 90/10

 

néanmoins, faute de cailles, je resterai sur les AT sauf si tu fais du bourbier régulièrement (sauf à avoir un jeu de chaînes (et oui, ça sert sur des slicks ........)

 

jette un oeil sur cette annonce, toujours en cours à priori.

 

 

://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila,

je viens de m'équiper en 235/85/16, j'avoue avoir été trés surpris de la minceur de la bande de roulement :

16 cm de large :2 (11)::2 (24):

je me demandait ce que cela allait donner avec ces roues galettes :2 (18)::2 (21):

eh, bien après 3 jours de test en forêt bien grasse, j'en suis ravi :2 (11)::2 (15):

ils se sont très bien comportés dans la boue, et permettent de bien contrôler la trajectoire grâce à leur finesse.

dsc03817_1_188.jpg

dsc03816_1_948.jpg

dsc03791_1_101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je roule tous les jours depuis environ 9 mois avec des INSA TURBO DAKAR,en TT c'est un régal,sur route ils sont bien présents(ça chante pas mal) et en tenue de route rien à dire,je n'ai pas changé ma façon de conduire entre ceux là et les BF mixtes que j'avais avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.