Posté(e) : 9 août 201014 a Bonjour Qu'elle est la section des câbles de démarrage pour un 3l ? et y a t-il une spécification particulière des pinces. Merci.
Posté(e) : 9 août 201014 a Référent Mécanique cet hiver quand ma batterie a déclaré forfait après 9 ans j'ai utilisé une petite batterie de démarrage qui a des câbles de diamètre 10 avec l'isolant (j'estime à 4 le cuivre) et c'est sans pb http://french.alibaba.com/product-gs/auto-jumpstart-for-car-224594077.html La batterie (6 FM-17) est une 12V 17 AH-D avec 900 amp en pointe
Posté(e) : 10 août 201014 a Auteur Bonjour Merci Pierre ; L a batterie de Renaud sur son 2,8l nous joue des siennes et par 2x nous avons dû mettre les câbles de démarrage (standard; pour "plate") que nous avons doublés car avec 1 seul jeu; pas assez de "pêche". Comme je pars (dans 1 mois) et voudrais avoir un jeu de section appropriée. Je lui ai donné un bouzteur; mais faut-il qu'il soit chargé ?? bien fraiche
Posté(e) : 10 août 201014 a Salut Un jour en panne de batterie j'ai acheté des cables de la marque Gys, la même marque que les postes à souder (d'ailleur ils étaient avec les postes) Ils n'avaient pas l'air bien gros mais semlaient de qualité. 18€ chez castoche je me suis dis que je pourrais garder les pinces et changer les cables. Il m'ont servis a démarrer un 4,0 essence un 2,8 dti 4 cylindres et mon td6 et même pas chaud. a ce prix là je trouve que c'est une tres bonne affaire. Par contre il n'y en avait qu'un jeu en rayon. Ca ressemble à ca mais pas la même marque : http://www.castorama.fr/store/Cable-de-demarrage-250-A-PRDm293055.html?navAction=push&navCount=7&categoryId=cat_id_1823&sortByValue=&isSearchResult= Rien a voir avec les saloperie que je me suis fait piquer.
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