Aller au contenu

J'pet'les plombs !!!!


grotroll

Messages recommandés

MARRE DES CONS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS !!!!!!!!!!

 

J'ai encore trouvé mon Troll recouvert de nouvelles traces de clés, sur tout le côte du véhicule !!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

J'ai porté plainte pour vandalisme au commissariat de mon patelin, pour la forme, sachant que de toute façon, personne ne sera arrêté sauf cas de flag.....

 

Les 4x4 sont de plus en plus détestés par les autres usagers de la route, mais c'est pas une raison, bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce que je vais chier sur leurs canapés ou pisser dans leur chambre à ces cons ???????????? :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Si je choppe celui qui s'amuse à faire ça, il aura une bonne raison de rayer ma carrosserie : avec ses ratiches ! Je lui en mettrai plein sa tronche, pour le même coût que celui d'une peinture sur un véhicule de 5 m de long !!!!!!!!!!!!

 

J'AI LA HAINE GRAVE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et trouve cela déguelasse. Malheureusement comme tu le dis, a moins de le choper en flag, y'aura rien de fait.

Les cons se trouvent partout c'est arrivé sur un land d'un pote chez lui, dans sa cour, dans son village de 300 âmes......... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, une vraie bande de nazes. Mais pas seulement pour les 4x4, l'autre jour un entruqué m'a rayé ma plate grave. Les deux lettres qui tuent "PD" sur l'aile avant et une double et profonde griffure tout du long jusqu'à l'arrière.

La plate, c'est une Sunny de 93, 250 000 bornes, pas le genre de truc qui attire la convoitise ou qui suggère l'agressivité. Too bad

 

j'suis désolé pour ton Troll :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent plus le petit c*** que l'écolo de base, çà :2 (10)::2 (10):

 

 

Mais,

 

Conseil qui m'a été donné par un keuf un jour :

 

Ne pas démonter la g*** à côté de ton véhicule ... le pourri pourrait prendre ton No de plaque et aller porter plainte pour agression caractérisée ...

 

Le suivre tranquilement d'assez loin (je sais, c'est dur ...) et lui mettre la raclée à au moins 2 à 300 m du lieu où est garé ton Troll.

 

Ensuite, ne pas revenir directement à ta voiture, mais faire un bon détour (sauf si tu es sûr que le gars est raide pour un moment)

 

Si ça peut servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et trouve cela déguelasse. Malheureusement comme tu le dis, a moins de le choper en flag, y'aura rien de fait.

Les cons se trouvent partout c'est arrivé sur un land d'un pote chez lui, dans sa cour, dans son village de 300 âmes......... :2 (10):

 

oui ben moi j'ai pris en flag un gars en train de mettre du sucre dans mon réservoir :2 (10): vu que je m'étais tranformé en hulk (si vous voyez ce que je veux dire :2 (14): ) et bien c'est lui qui a appellé la police :2 (11)::2 (11)::2 (21)::2 (21):

 

j'ai bien sur porté plainte car 7000fr de rép à l'epoque (1987 environ) et le procureur a estimé que ce n'était pas un délit grave et ne voulait pas poursuivre :2 (10)::2 (10): bon je vous passe le coup de gueule du grand charles et bien pour finir le juge l'a condamné à 8j de suspension de permis et a me rembourser ma facture ................. et je n'ai plus jamais revu le gars qui n'a rien payé par contre moi j'ai mandaté un huissier qui m'a encore couté des sous :2 (10):

 

voilà face à des cons il n'y a pas grands choses a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les médias ne vont pas dans notre sens, comme s'il le faisait exprès pour faire enfler le tapage.

 

Les pneu de 4x4 dégonflé :2 (22):

Un 4x4 sa pollue :2 (22):

Le 4x4 prend de la place :2 (22):

Plus de 4x4 dans les villes :2 (22):

C'est dangereux le 4x4 :2 (22):

Sa consomme un 4x4 :2 (22):

Interdit les chemins en 4x4 :2 (22):

Si vous roulez à l'huile vous risquez le PV :2 (18):

Si ya surproduction d'HVB ya pollution :2 (13):

 

Les écolos ferait mieux de s'attatquer à la presse, que d'arbres coupés pour un ramaci de connerie tous les jours.

 

La presse ferait mieux de fermer un peu sa gueule. Qui dirige la press :2 (18): pourquoi font-il toujours voir le mauvais côté des choses :2 (18): Pourquoi toujours dans le sens du gouvernement :2 (18): Pourquoi c'est toujours le contribuable qui doit payé et la fermer :2 (18):

 

Alors forcément, par ce tapage médiatique, le troupeau galleux suit la connerie des médias, ya plus un jours ou il n'ya pas un article sur le 4x4, jamais en bien.

 

Et ci sa continue bientôt on nous mettra le feux à nos 4x4 comme aux us, sous prétexte que c'est un 4x4 :2 (24): , donc réagissons avant qu'il ne soit trop tard et arrêt-on de fermer nos gueule, ou de gueuler chacun dans notre coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pleinement ton mécontentement. Effectivement, la chose à faire est de déposer une plainte. Quant au mode raclée, même si c' est très tentant, il faut éviter de te mettre dans une situation qui pourrait dégénérer rapidement à ton désavantage, et quitter le registre du droit public pour entrer dans celui du pénal...

...avec toutes les casseroles que celà entraine. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela risque de devenir fréquent!

J'ai regardé C DANS L'AIR un soir où l'on parlait de pollution et un des téléspectateurs a demandé pourquoi les 4x4 n'était pas interdit de ville pour cause de pollution et celui qui a répondu a déclaré que c'était pas nécessaire sinon il faudrait interdire tout véhicule à forte cylindrée, ce qui inclue les poids-lourds, certaines voitures de sports etc....

 

En tout cas, le premier qui dégonflera un pneu de mon 4x4, il le regonflera de son souffle! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre solidarité, ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul !!!

Pour répondre à ceux qui ont envie de faire justice eux même (comme moi :2 (15): ) voici ce que m'a raconté le policier chez qui j'ai porté plainte hier : On a enregidtré votre plainte, si vous voyez quelqu'un toucher à votre voiture, allez-y doucement, juste quelques baffes. Si vous l'abimez trop, on ne pourra pas vous couvrir, alors qui si vous l'arretez (ce qui est un droit) en le malmenant légèrement, il pourra toujours essayer de porter plainte contre vous, pour ça, il faudra qu'il vienne dans le commissariat, et il sera très bien reçu !!! :2 (15):

 

Conclusion, sachant que de toute façon, la justice est laxiste avec ce genre de branleurs (circonstances atténuantes, enfance malheureuse etc...) et sachant aussi que le CON-tribuable que nous sommes n'a qu'un droit; celui de fermer sa gueule :2 (10): , donc les policiers sont compréhensifs dans une certaine mesure.

 

Dans le cas ou ce genre de chose vous arrive, soyez assurés tous risques sinon vous l'aurez dans l'os....... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (1):

 

Les écolos ferait mieux de s'attatquer à la presse, que d'arbres coupés pour un ramaci de connerie tous les jours.

 

 

Euh, ça se discute là... :2 (21):

Je parle pas des c*nneries mais des arbres...

 

Mais bon j'suis hors sujet.

 

Tu veux parler d'une certaine presse, là j'suis d'accord ! De toute façon la plupart des écolos sont des opportunistes désoeuvrés qui se masturbent les méninges pour faire ch*er ceux qui ne sont pas de leur bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bha , moi c'est un peu different :2 (26):

 

il y a une grosse rayure sur toute l'aile arriere qui est apparue un soir.......................après mettre tanker dans une orniere a ras d'un barbelé très agressif :2 (10):

j'ai hesité a porter plainte contre le barbelé et même pô oser lui mettre des mandales :2 (15):

 

c'est réèl et juste pour detendre un peu l'atmosphère :2 (11):

 

sinon , je compatis car comme la plupart des franciliens j'ai eu des vehicules rayés :2 (25):

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore trouvé mon Troll recouvert de nouvelles traces de clés, sur tout le côte du véhicule !!!!!

 

j'ai eu la meme chose que toi en allant chercher les filles a l'école tt heure. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

vraiment y a en a marre de cette ségrégation. la prochaine fois j'arrive en avance, je me planque à l'arrière. et si j'en chope un ca ira mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je sais que ça ne va pas te consoler, mais ll n'y a pas que les possesseurs de 4x4 à être victimes de ce genre de désagrément. Depuis des années les enseignants ont régulièrement leurs véhicules rayés ou dégonflés :2 (21): voire brulés (c'est arrivé à une collègue de mon lycée l'an dernier)

 

Au début ça énerve :2gunsfiring_v1: , surtout qu'on a une idée des coupables, mais la police ne se bouge pas plus que pour les 4x4. Sur le Y60 j'ai déjà ramassé 2 petites rayures de clés :2 (22): mais je me dis que ça me fera moins mal quand je ramasserai ma première grosse rayure en tt :2 (15): on se console comme on peut.

 

C'était juste pour relativiser et détendre l'atmosphère :2 (26): Mais c'est vrai que c'est ch***t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.