Posté(e) : 15 août 201014 a bonjour , je ne sais pas si je poste au bon endroit ........ j'ai un petit souci avec un tmax mono cylindre qui se met en securitée apres 10 - 20 secondes il a gonfle six roues et depuis il a la securitée thermique qui se declenche j'ai demonté au niveau du cylindre , ca ne force pas . la securitée chauffe beaucoup :normal ou pas merci pour vos reponses
Posté(e) : 15 août 201014 a Si il chauffe c'est qu'il force ou qu'il ne tourne pas rond : probablement un enroulement de mort
Posté(e) : 16 août 201014 a Auteur Si il chauffe c'est qu'il force ou qu'il ne tourne pas rond : probablement un enroulement de mort pourtant il démarre correctement et tourne à la bonne vitesse
Posté(e) : 16 août 201014 a Voir aussi l'état des câbles et du sertissage sur les pinces croco. C'est con, mais j'ai déjà eu le cas
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur merci pour vos réponses, je vais regarder ces câbles et au besoin les souder sinon ouverture du moteur pour voir si il y a un problème
Posté(e) : 17 août 201014 a Référent Mécanique le mien tourne même avec un enroulement plus que fatigué
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur le mien tourne même avec un enroulement plus que fatigué je n'ai pas encore démonté mais ça chauffe au niveau de la sécurité et un peu aux câbles