Aller au contenu

Y61 3.0 : la douloureuse, 5ème !


Y61 31000

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis souvent venu sur votre site pour résoudre les petits problèmes et je me suis bien dépanné grâce à vous tous en lisant les nombreux forums.

 

Maintenant il y en a un gros sur mon Y 61 de 2001 et 124 000 km numéro de série 3015, ben oui la 5ème qui siffle, donc logiquement j'ai suivi les conseils du chef d'atelier Pierre pour tomber la boite et l'état de mon arbre de la 5 correspond bien à son jumeau que j'ai pu voir ici sur des photos.

 

Mais je sèche,, je ne sais pas comment faire pour enlever cet arbre de la boîte, j'ai pu voir qu'il faut enlever le synchro de la 5 pour pouvoir enlever le pignon ensuite comment faire ? à qui commander les pièces à nini qui c'est ? d'autant plus que je vais changer l'embrayage et c'est quoi cette histoire de bi-masse ? c'est pour absorber le couple du moteur ?

 

J'ai acheté ce patrol d'occasion pour tracter en 2006 à 66 000 km à un pépé il était comme neuf, je comptais sur la réputation de nissan, ben je suis très déçu.

 

En attente de votre aide bonne vacances à tous et bonne reprise pour les autres.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.