Aller au contenu

Les patrolleux et le sport....


BERG69

Messages recommandés

le Patrolleux est-il sportif ? si oui, ce serait sympa de parler de notre sport favori. pour ce qui me concerne c'est la course à pied option trail, le VTT et le vélo de route. le profil de la région ( Luberon) s'y prète plutôt bien.

Ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éleve mes gosses et ça c'est du sport surtout avec la fille qui rentre dans l'adolescence et le grand qui en sort, reste le plus jeune pour l'instant qui me laisse faire en paix mais pour combien de temps ? ....

 

je suis aidé par madame tout de même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éleve mes gosses et ça c'est du sport surtout avec la fille qui rentre dans l'adolescence et le grand qui en sort, reste le plus jeune pour l'instant qui me laisse faire la sieste en paix mais pour combien de temps ? ....

 

je suis aidé par madame tout de même ....

 

j'ai rajouté le plus important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le VTT, le kayak (bien que cet ete je n'en ai pas fait par manque de temps), et l'escalade. Surtout pour le dernier sport le troll est utile. Souvent les falaises et les rochers se trouvent a la fin de petits sentiers. Et si on a de la chance le sentier est "parti" comme dans la photo. :2 (15): Et assez de place pour tout ce qu'on as besoin. Surtout si je passe faire du "bouldering" ou bloc et j'ai besoin de mon matlas... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_(escalade)

31063_403915657276_555857276_3928766_1388646_n_184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.