Aller au contenu

Gps geosat 5 special 4x4


GRgers

Messages recommandés

bonjour , je voudrai savoir si quelqu u connais se genre de gps qui a une cartographie europe et afrique du nord et qui fais boussole et teratripp appareil (GEOSAT 5 special 4x4 )

Merci des commentaire avant d achete il vaut mieux se renseigner des fois..... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geosat.fr/images/PDF/gps%20geosat%204x4%20documentation.pdf

 

apparement interessant et nombreuses possibilités

transfert in et out de donnés en hors pistes ..traces et waypoints

a savoir s'il accepte des donnees autre que OZI

utilisable sur route avec position des radars

qq points a eclairsirs carte SD + grande capacité et telecharger d'autre pays

a voir avec le frabricant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai à l'essai actuellement, et le compare avec mon evadeo X60. Réponse dans quelques temps.

 

Sinon pour l'instant point positif : grand écran, convivialité des menus.

 

Négatif : voix française : bof, difficile à enlever de son support, support imposant qui n'amortis pas les vibrations, peux d'autonomie sur sa batterie, je n'arrives pas à me faire un trajet pour aller à Casablanca voir même Tanger alors que j'ai les cartes Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai à l'essai actuellement, et le compare avec mon evadeo X60. Réponse dans quelques temps.

 

Sinon pour l'instant point positif : grand écran, convivialité des menus.

 

Négatif : voix française : bof, difficile à enlever de son support, support imposant qui n'amortis pas les vibrations, peux d'autonomie sur sa batterie, je n'arrives pas à me faire un trajet pour aller à Casablanca voir même Tanger alors que j'ai les cartes Afrique

 

telecharge le manuel

http://www.geosat.fr/images/PDF/manuel%20gps%20geosat%205.pdf

 

voir

3. Le Menu Principal 13

4. Choisir une destination 15

4.1 Définir la première destination 15

4.2 Montrer sur la Carte 16

4.3 Préférences de l’itinéraire 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis de retour et le gps est top.

 

Petite info pour black-pearl, tu ne pourras pas te faire d'itinéraire jusqu'à Casablanca car les cartes du Maroc ne sont pas des cartes des routes mais des cartes raster.

 

Par contre tu peux les acheter mais je ne sais pas où pour le moment, par contre pour la nav au cap il est top.

 

Quant à le comparer au x60 que j'ai aussi d'ailleurs, je ne le ferai pas je ne réussirais pas à vendre le x60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Range, comme toi je sens que je vais regretter l'achat, l'an dernier, du X60... :2 (21):

mais comme je n'envisage pas de partir au Maroc avant la retraite, pour le moment je ne me :41616-4::41616-4::41616-4:

plus sérieusement, un comparatif serait intéressant !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, un comparatif serait intéressant !

merci

 

T'as pas les yeux en face des trous aujourd'hui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il a dit que pour avoir une infime chance de vendre son X60, il pouvait pas mettre de comparatif :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

MERCI espacepatrol :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): De rien, mais je suis sûr qu'il doit pas être si mal que ça ton X60, faut seulement apprendre à s'en servir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Les pieds au cul se perdent.

 

 

Je veux bien apprendre à l'utiliser mais quand sur un chemin que je connais il te dit à gauche alors qu'il faut prendre à droite et que ensuite il te dit demi-tour ou que tu es devant l'entrée d'autoroute et qu'il te fait faire le tour de la ville pour revenir à cette même entrée et que l'on te dit que le problème est connu mais qu'il n'arrive pas à le corriger.

 

Et la meilleure, il m'envoie dans un chemin puis dans une cour de ferme et un énorme mur et il te dit tout droit :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Et on me la reprogrammé 5 fois et la on me l'a échangé contre un neuf et je ne l'utiliserai pas sous peine de le propulser en orbite géostationnaire :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais un gps comme ça, qui merdait à tout va. Je l'ai offert à ma belle mère, pensant être tranquille, et bien, non :2 (10)::2 (10)::2 (10): Depuis qu'elle l'a, il marche nickel, et plus moyen de se débarrasser de la vieille :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Non, je déconne (une fois de plus). Il doit bien exister des correctifs à télécharger dans ce cas. T'es tombé sur le vilain canard du lot. A ta place, j'aurais testé le nouveau en parallèle avec le geosat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): De rien, mais je suis sûr qu'il doit pas être si mal que ça ton X60, faut seulement apprendre à s'en servir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Les pieds au cul ce perde .

 

 

Je veux bien apprendre a l'utilise mais quant sur un chemin que je connais il te dit a gauche alors qu'il faut prendre a droite et que ensuite il te dit demis tour ou que tu es devant l'entrée d'autoroute et qu'il te fais faire le tour de la ville pour revenir a cette même entrée et que l'ont te dit que le problème est connue mais qu'il n'arrive pas a le corriger .

 

Et la meilleur il m'envoi dans un chemin puis dans une cour de ferme et un énorme mur et il te dit tous droit :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Et on me la reprogrammé 5 fois et la on me la échangé contre un neuf et je ne l'utiliserai pas sous peine le propulsé en orbite géostationnaire :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

j'avoue n'avoir jamais été confronté à de telles situations ubuesques avec le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que d'après un gars du sav ign il y en a plus ou moins 2 % qui déconne à fond et 30 % moyennement.

 

Pareil ils ont un problème la fiche de rechargement qui se dé-soude ... et bien je l'ai eu :2 (10):

 

 

Quant au guidage en ttt il n'a jamais marché si je ne le vends pas je réessaye sinon peut-être comme plaque de désensablage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière maj du x60 plus de problème de plantage, je dirais même qu'il est devenu fiable. Toujours pas convaincu par le géosat et son grand écran avec une définition d'image vraiment pas top.....

 

 

Et bien tu as du bol perso la définition d'image je la pré faire sur ma télé et puis je voie pas trop la différence entre les deux .

 

Mais s'est sur j'ai besoin de lunette :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.