Posté(e) : 18 août 201014 a voilà : mon trol (Y 60 de 1995- 167 000 KM) pisse de la flotte sous la boite à gants côté passager par fortes pluies; le pare-brise a été changé il y a environ deux mois. Est-ce que cela pourrait venir de ce changement récent ???? merci d'avance de vos avis......
Posté(e) : 18 août 201014 a Salut, à mon avis si la tache mouillée ne sent pas le liquide de refroidissement il est très possible que le pare-brise soit la cause de la fuite @+
Posté(e) : 18 août 201014 a Salut, à mon avis si la tache mouillée ne sent pas le liquide de refroidissement il est très possible que le parebrise soit la cause de la fuite @+ Ben déjà, comme c'est seulement par fortes pluies........
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur bin comme il n'a pas plu depuis pal mal de temps chez nous, je ne m'en suis pas rendu compte. c'est seulement hier, par forte pluie que j'ai constaté que l'eau coulait par dessous la boite à gants. pour répondre à la question posée: oui, j'ai un chauffage arrière.
Posté(e) : 18 août 201014 a Référent Mécanique assez classique sur le Y60, les recommandations de nini
Posté(e) : 18 août 201014 a Tu as un capot a l'australienne ? Tu as encore les caoutchouc pour obstruer les trous de commuinication erntre le moteur et la caisse ? Je pencherrait pour un bete infiltration par la (juste derrière la boite a gants)
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur merci pour toutes vos astuces et recommandations, je jette un oeil demain, je vous tiens au jus......comme j'ai passé mon fil de CB par le petit cache caoutchouc entre le compartiment moteur et l'habitacle je vais commencer par là...........