Aller au contenu

Sa passe 305/70/16 sur y61 ?


Eric88

Messages recommandés

Le "Mud Max" 305 équivaut à un 33" , donc je ne suis pas sur qu'il passe sur un Patrol d'origine et meme s'il passait, tu risquerais de toucher légérement en descendant les trottoirs :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Vu le profil du pneu , j'ai du mal a voir l'intéret d'un tel profil sans réhausse :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Explique moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

moi aussi ce boudin en cette taille me plait , mais tout comme Eric88 je me pose la question de savoir s'il passe ou non sur un trol réhaussé en + 6 en l'occurence le mien ...

 

quelqu'un pourait -il nous répondre ?

 

merci @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas pour çà :

 

* 1er : si çà passe pas je te prete ma disqueuse :2 (15)::2 (15):

* 2ème : sinon, si tu veux pas disquer, :2 (20): je suis là :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ben si t'es si doué, je vais peut-être faire appel à toi quand je vais monter les 35" la semaine prochaine.

Mais j'y tiens, comme ça je pourrai passer n'importe quel trou d'eau, puisque mon Baroud flottera. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .Ca y est , je les ai mes pneus . :2 (15): Aussitot acheté , aussitot testé . Dans le gras comme on s'en doute c'est nickel (dans le peu que j'ai trouvé :2 (25): ) Par contre sur la route , ça flotte vraimment pas mal , à tel point que je n'ai pas osé dépasser le 80 km/h :2 (21): Voilà quelques photos de la bête . pic0012fi.jpg pic0025qm.jpg pic0034eu.jpg Voilà , A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dibamid , la taille se sont des 235x85x16 , mais ils taillent vraiment large :2 (24): (220 sur la bande de roulement , comme mes Bf AT en 265x70x16 )Ils remplissent beaucoup mieux les passages d'ailes que mes anciens MUD(Hankook RT01) :2 (23):De plus ma garde au sol est passé de 215 avec les bf AT à 235 avec les Mud Max , c'est toujours bon à prendre . :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement pas de différence entre les deux tailles(1 cm sur le diamétre je crois). J'ai eu les mud max pour 110 euros piéces monté équilibré .J'avais envisagé de prendre des 305x70x16 mais vu la taille des 235x85x16 heureusement que l'on m'a dissuadé de les prendre sur un Y61 d'origine .Impossible que sa passe en largeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis monté a 90km/h mais aprés avoir permuté les roues du coté droit ( profil directionnel ) Là il ya du mieux ça tremble beaucoup moins :riritru: .Un des pneus est trés mal équilibré .Si je peux demain je te metterai une photo de face , tu pourra juger de la largeur des pneus .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.