Posté(e) : 7 octobre 200519 a salut a tous j'ai un probléme de niveau avec mon y61 de 2002 3 portes en fait le devant est plus haut que l'arriére de 2 ou 3 cm pourtant il n'a subit aucune modif alors de quoi cela peut il venir ? je vous demande car cous avez plus d'éxperience que moi merci a+
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Le truc tout bête a tu pensé à vérifier si tes ammortisseurs sont bons .
Posté(e) : 7 octobre 200519 a tu as peut trop charger a ll'arriere et maintenant ,tes amortos arriere sont fatigués A+
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Essai de compenser un peu l'écart en rajoutant du poids devant (pare buffle, treuil). Un trol, le nez en l'air, c'est pas très beau. Le mien fais ca aussi. A+Pierre
Posté(e) : 7 octobre 200519 a Il est utopique que de penser que des amortisseurs neufs compenseront l'affaissement des ressorts AR . Car il s'agit de celà avant tout .Le véhicule a certainement tracté ou roulé trés chargé à l'AR et les ressorts se sont tassés . Soit tu opte pour une paire de ressorts neufs d'origine Nissan Soit tu casse la tirelire et investit dans un Kit complet Soit tu fais les yeux doux à DEFRANCE pour qu'il te fasse des cales de ressort en polyuréthane pour compenser l'affaissement des ressorts @+ , tintin